Un si joli sourire

03/09/2014 à 06:29

jeep63

Où quand c'est votre sac à main qui vous regarde…;)
Photo prise à Alligator bay, tout comme le Geko d'hier. Petit soucis avec l'atmosphère du vivarium, il faisait une chaleur à crever avec 100 % d'humidité avec pour conséquence de la formation de buée sur l'objectif.

Attention si vous êtes en bas débit la version HD fait plus de 4 Mo
03/09/2014 à 09:07

jldag

Joli portrait. Un gueule à n'en pas douter. Je dirais que la photo est correctement exposée (même s'il manque presque 1/2 Il pour que l'histogramme soit collé à droite) masi attendons l'avis de Jmk pour être sûr :D.
Belle netteté en tout cas.
03/09/2014 à 10:48

jeep63

Merci de ton com,   l'histogramme c'est une bonne indication mais ce qui compte c'est le rendu visuel que l'on veut obtenir.
Mais je te soupçonne de faire du second degré…;)
06/09/2014 à 14:09

cherpiedmainfroc

Sympa comme portrait. La petite souris va passer pour lui. Ceci dit, les crocos ont la particularité d' avoir les dents qui repoussent !
06/09/2014 à 19:04

jeep63

ouiouiphoto a écrit :

Je ne suis pas fan du tout des photos prise sur des animaux en captivité (même si il m'est arrivé d'en faire ;)). Mais celle la a un piqué d'enfer :-y

Je comprends bien mais des comme ça y 'en à pas dans ma banlieue ;). Et heureusement.
Pour le piqué, ben c'est pourtant un objo qui n'a rien exceptionnel puisque c'est le Tamron 70-300. J'étais à mains levées, mais bien calé sur la rambarde en maudissant les mômes qui cavalaient sur la passerelle en bois. :)

En tout cas merci à tous pour vos coms.
09/09/2014 à 12:44

jeep63

C'est un peu comme la chasse et la pêche…
Intellectuellement je suis contre, mais objectivement s'il n'y plus ni chasseurs ni pêcheurs il n'y aurait plus guère de gibier et encore moins de poissons…