Un squatteur dans mon jardin

14/05/2012 à 00:21

mili

J'ai, depuis quelques jours, un individu qui squatte mon jardin et ce, sans droit d'hébergement.Au début je le chassais car, sans vilain jeux de mots, certains petits piafs y laissaient leurs plumes…Force est de constater que mon autorité sur lui s'est avérée un échec, j'en ai tiré mon parti en le photographiant, et je dois dire qu'il a un sacré potentiel…le bougre !

14/05/2012 à 11:47

Vhivi

Salut,

Euh il me fait peur ton chat, on a l'impression qu'il va sauter sur nous toute griffe dehors ;( contrairement au chat de lapin blanc qui a plus un air curieux.
21/05/2012 à 23:24

mili

PPPF…bien la peine de soumettre une photo à la critique ! Je ne sais qu'en retirer comme conclusion :-t :-t ! Enorme merci à Vhivi qui me fait sentir moins seule sur ce coup :-y
28/05/2012 à 07:35

Mini-Renne

joli chat, ton squatteur !
il me semble net, perso, j'aurais tenté un plus gros plan, dommage aussi pour l'arrière plan qui n'est pas uniforme, ces deux " rectangles " verts me gênent un peu…
28/05/2012 à 09:33

paced

+ 1 avec la suggestion de Mini Renne.
J'irais même plus loin pour exploiter ce regard j'aurais essayé un gros plan rectangulaire sur les yeux.Non ?   :-t   :-s   :D 
28/05/2012 à 14:29

mili

Quel plaisir d'avoir des messages ! je crois que cette photo est la première de nette pour moi avec le 70-300mm(pourtant stabilisé).Je n'ai pas d'affinité particulière avec les chats,mais celui-ci a une superbe tronche quand meme ? je tenterais un plan rapproché sur ses yeux et je suis d'accord avec le fond pas tip-top.
petite question :depuis que je photographie en format raw ,les exifs n'apparaissent plus sous la photo,normal ?
28/05/2012 à 14:50

paced

mili a écrit :

Quel plaisir d'avoir des messages ! je crois que cette photo est la première de nette pour moi avec le 70-300mm(pourtant stabilisé).Je n'ai pas d'affinité particulière avec les chats,mais celui-ci a une superbe tronche quand meme ? je tenterais un plan rapproché sur ses yeux et je suis d'accord avec le fond pas tip-top.
petite question :depuis que je photographie en format raw ,les exifs n'apparaissent plus sous la photo,normal ?