Un Wisky pur avec des poils mais sans griffes !

03/01/2012 à 22:23

shoube

Bonjour,

Tout d’abord je me présente, je suis la femme de Shoube, pendant nos vacances de noël j’ai fait quelques photos du chat dema belle-mère et mon cher et tendre m’a proposé de vous les présenter, alors je me lance. Je ne fais que très rarement des photos avec l’appareil de mon chéri, alors toute critique bonne ou mauvaise sera la bienvenue.

A vos claviers !

1 :

2 :

3 :
04/01/2012 à 06:37

beef

Bonjour madame shoube et bonne année,

Belle série et très beau chat. J'aime beaucoup la dernière en plan plus rapproché. 
04/01/2012 à 07:13

Mini-Renne

bonjour à madame shoube,
le chat est magnifique, quelle belle robe il a
la 2 et la 3 sont particulièrement belles, les couleurs d'arrière plan se mariant très bien avec les couleurs du chat.
04/01/2012 à 09:26

altahine

shoube a écrit :

Je ne fais que très rarement des photos avec l’appareil de mon chéri, alors toute critique bonne ou mauvaise sera la bienvenue.

Hé bien écoute, tu devrais lui piquer son apn plus souvent car tu te débrouilles très bien toi aussi, même si ce n'est pas dans le même style ! Parfaite netteté sur les yeux et bon choix de pdc, bravo ! :)
04/01/2012 à 09:52

L3

Bonjour et bienvenue :)

Pour commencer, je te conseillerais de te créer ton propre compte : tu n'es pas que la femme de Shoube mais un être propre, une photographe avec ses qualités et ses défauts et tu as droit à ton pseudo .

Et puis Shoube est un maître dans ses domaines (macro, circum etc…), c'est à la fois une excellente référence et mettre l'échelle très haut :-t

Je n'aime pas les chats et vais donc faire bref car subjectif : la première image comporte trop d'éléments . Ce que je soupçonne être la litière à l'arrière plan (plastique vert et truc noir) est franchement de trop dans la composition et le félin se noit dans les coussins tirant eux aussi sur l'orange .

04/01/2012 à 10:10

Henriette

Bienvenue Madame Shoube ;)
La seconde est superbe, quelle netteté !
04/01/2012 à 13:44

Alexshots

Jolies photos mais je constate que Beef l'a appelée Mme Soupe… :P  !
J'dis ça, j'dis rien… :-s
04/01/2012 à 14:58

beef

Alexshots a écrit :

Jolies photos mais je constate que Beef l'a appelée Mme Soupe… :P  !
J'dis ça, j'dis rien… :-s

ha !

Rho c'te honte, je corrige ça tout de suite. :*)
04/01/2012 à 16:56

Didoue

Eh ben, ça balance par ici… ;) :P
Pour ma part, j'aime beaucoup la n°1. Mais la série me plait vraiment. Belles couleurs, belle netteté également, bravo !
04/01/2012 à 19:41

shoube

J’ai fais un petit oublie lors de mon post que je rectifie tout de suite, meilleurs vœux à tous !

Merci pour tous vos commentaires

L3 : je ne pense pas m’ouvrir un compte sur le forum pour la simple et bonne raison que je ne fais que très rarement des photos , mais si je m’y met un jour je reviendrai. Pour info se n’est pas la litière du chat qui en arrière plan sur la 1ere photo mais un petit plateau avec un cadre photo numérique posé dessus.Je n’ai pas vraiment soigné l’arrière plan car au départ j’ai juste fais les photos pour m’amuser je ne pensais pas vous les présenter.

Encore merci pour vos commentaires et qui sait à bientôt peut être pour de prochaines photos !
05/01/2012 à 18:40

paced

Bonjour madame SHOUBE et bienvenue sur ce forum( même si pour "le moment" ce n'est qu'un passage )
Bravo pour l'ensemble des clichés. :D Ma préférée la deux.
02/02/2012 à 16:35

francois71

Bonjour, une très belle série, GROSSE préférence pour la 2.