05/11/2011 à 21:43
Bonsoir !
Voici une photo de ma chienne Biscotte prise cette après midi en train de jouer.
Avez vous des conseils, des avis ?
Je n'ai pas réussi à retirer ce vilain oeil orange/rouge, cela ne fesais pas du tout naturel…
Bonne soirée :)
06/11/2011 à 01:49
Bonsoir,
Je pense que nijathys a bien résumé en parlant de photo souvenir. Ton chien a l'air d'être sensible au photographe donc profite en en soignant le décor de te photo :)
06/11/2011 à 11:50
SAlut Quadri
Je suis l'idée de Rasko et Nijathys, il y a beaucoup d'éléments perturbateurs sur la prise, c'est souvent plus simple de shotter nos bêbêtes dans le jardin (plus d'espace) que dans un intérieur… Voilà Biscotte sans les yeux rouges, c'est rien d'extraordinaire car j'ai une appli qui s'en charge, je t'ai recadré un peu la photo et augnmenter un peu le contraste pour faire ressortir le poil et les couleurs du jouet ! si ca ne te plait pas, je la retire de suite ^^
bon dimanche !
06/11/2011 à 11:54
Elle est rigolote Biscotte ! continue, c'est un joli modèle que voilà ! n'hésite pas à nous proposer tes prochaines photos… et mets toi au niveau de ton sujet, là ça aurait été sympa de mettre l'appareil au sol… ha oui, la photo c'est aussi de la gymnastique ! à bientot avec Biscotte alors ?
06/11/2011 à 12:02
et moi, en avril, une entorse de la tete du peronné, au milieu d'un parterre de jeunes fleurs, et des bebettes qui tournoyaient autour de moi… pas banal hein, mon chirurgien ortho a encore trouvé que j'étais assez incroyable… ? mais bon y'a moyen de faire sans bobo…
06/11/2011 à 20:57
Merci de vos conseils !
Oui c'est vrai que j'aurais pu soigner mon cadrage mais sur le coup je n'y ai pas vraiment pensé… Il va falloir que je sois plus exigente !
Le soucis c'est que pour revoir mes photos j'utilise photofiltre et que j'ai du télécharger un plugin pour les yeux rouges mais c'est a faire… manuellement !
Quels logiciels utilisez vous ?
Bonne soirée et encore merci pour vos conseils !