Une échappée à traineau

25/01/2015 à 14:52

Sandr-in

Bonjour tout le monde,
Voilà je vous poste une photo qui a faillit me passer sous le nez et malgré la rapidité à laquelle j'ai dû faire preuve, je suis assez satisfaite du résultat meme si je ne voulais pas, à la base, cette prise de vue.
Donnez moi vos impressions svp.
Merci beaucoup.
25/01/2015 à 16:29

Sandr-in

Oui c'est vrai pour le vide à droite je l'ai perçu aussi mais je ne voulais pas une photo carrée :( du coup je n'ai pas fait un gros recadrage.
Mais finalement peut être qu'elle serait mieux carrée ? !
28/01/2015 à 22:17

araknyl

Flambidou a écrit :

Vignettage un peu fort et beaucoup trop de vide à droite
Le noir et blanc est très bien géré

Je plussoie. Et un peu sous-ex pour moi.
Pas facile de trouver un bon cadrage… A mon avis, la format carré ne donnerait rien, on aurait une photo trop centrée.
28/01/2015 à 22:35

Sandr-in

J'ai tenté 2 petites modifs ! recadrage et vignetage moins poussé… j'ai tenté de monter un peu l'exposition mais apres on ne dicerne plus vraiment le bout de la queue du chien donc j'ai laissé l'expo telle quelle. Mieux ?
29/01/2015 à 09:54

Roman.R

Ah je préfère nettement avec les modifs. Très jolie prise !
29/01/2015 à 10:44

Sandr-in

Flambidou a écrit :

J'aime beaucoup mieux
Le vignettage m'embetait vraiment

Ok =) moi j'aime bien le vignetage… j'en met presque partout, je trouve que ça fait ressortir le sujet mais peut etre me fais-je des idees :D
29/01/2015 à 12:35

Sandr-in

Flambidou a écrit :

[quote="Sandr-in"]en met presque partout, je trouve que ça fait ressortir le sujet

Oui ca fait ressortir le sujet, mais comme tout traitement, quand il se voit c'est que ce n'est pas bon (ou alors faut l'assumer)
Le vignettage dou sur la deuxi_me version est très bon
 [/quote]
d'ac ! j'en tiendrais compte ! merci ;)
01/02/2015 à 14:05

JuuWll

Très jolie photo et en effet beaucoup mieux après le nouveau cadrage :-y
01/02/2015 à 14:34

Sandr-in

JuuWll a écrit :

Très jolie photo et en effet beaucoup mieux après le nouveau cadrage :-y

merci pour ton retour !