23/02/2014 à 22:18
Bon Bah me revoilà après une très longue absence, je suis de retour auprès de vous.
Et pour la peine je vous partage une petite série de ma tigresse ^^
Voili voilou, pour les explications lors de la prise de photo, je me suis mise juste à sa hauteur et l'ai prise en photo telle une star de cinéma ^^
Qu'en pensez-vous ?
24/02/2014 à 04:24
Et bien c'est super de se remettre à la photo après un petit break, surtout avec un nouveau boitier ;)
C'est toujours trés délicat ce genre de photos, si je peux me permettre, essaye de donner à tes photos un autre centre d’intérêt que ton chat uniquement, fait le bouger, attend qu'il fasse quelque chose qui ajoutera une petite valeur à tes images, parce que des photos de chats noirs, il y en a juste 27 millions sur Internet et il faut que ta photo se démarque des autres.
Travaille un peu plus ta lumière, tes photos sont très sombres et de plus la couleur de la robe de ton chat n'arrange pas les choses ;), le forum accepte des photos jusqu'à 1000 pixel en largeur (et moins de 300k), pourquoi mettre des photos si petites ? :).
J'attend avec impatience tes futurs essais avec ce beau matou.
A+
Didier
24/02/2014 à 09:48
Bonjour ! Merci pour ton commentaire. Oui ça fait du bien de se remettre dedans.^^
Concernant les tailles de photos une petite erreur de manip, je réglerait ca des ce soir.
Pour les photos en elle même oui c'est sur ça ne manque pas sur la toile. C'est un premier essai avec mon nouveau boitier donc maintenant je vais travailler tout ca^^ et puis elle pour bouger elle bouge lol. Merci encore pour ton commentaire