Une petite série de canards colvert…

18/03/2014 à 22:37

laubatt

bonjour
Bonjour, voici une petite série de canard colvert, prise la semaine dernière avant d'aller au travail. Le printemps arrivant, l'activité des canards bat son plein.
N'hésitez pas pour vos coms.
19/03/2014 à 08:28

jeje_doudou

la première est sur ex sur la gauche, une vitesse plus rapide ou une ouverture plus faible aurait peu etre corrigé cela, le seconde manque de MAP, et la troisière pour moi est trop sérrée dans le format carré choisi de trouve, mais le reflet est sympa. Merci du partage… j'aime pas trop les photos de canards car tous les tests d'objectifs sur le net prennent les canards-cygne pour modele (meme darth) et j'en peux plus, mais c'est sympa quand meme
21/03/2014 à 15:26

laubatt

C'est vrai que les canards reviennent souvent, mais c'est aussi un oiseau assez commun et relativement facile à approcher. ce qui explique que les photos soient nombreuses.
Perso j'adorerais poster des photos de coqs de bruyères ou autre tétras lyre…mais pas facile à trouver !
Merci de tes coms.
22/03/2014 à 21:25

laubatt

Tu as raison Guillaume de t’entraîner sur des oiseaux faciles à approcher comme cela tu seras au top quand tu shooteras des animaux moins facile à approcher !