30/06/2015 à 16:30
Bonjour, à tous,
Cette photo faite, courant juin, au port de Corzen à Thonon.
Un couple de grèbe huppé couvé sur une planche de surf et j'ai l'occasion de voir grandir les bébés.
Merci pour vos retours
30/06/2015 à 22:32
Belle netteté. :-y
L' eau est un peu trop verte je trouve…
Tu as laissé la partie droite vide exprès ?
30/06/2015 à 22:44
cherpiedmainfroc a écrit :
Belle netteté. :-y
L' eau est un peu trop verte je trouve…
Tu as laissé la partie droite vide exprès ? "
C'est l'eau du port de Thonon
Aurais-tu une proposition de cadrage pour cette photo à me proposer ?
Merci à toi ;)
30/06/2015 à 23:02
Bien vu, belle photo du grebe entrain de manger une perche !
01/07/2015 à 11:06
belle prise ! pour le photographe comme pour l'oiseau !
perso, le cadrage me convient…
02/07/2015 à 09:08
marelan a écrit :
Aurais-tu une proposition de cadrage pour cette photo à me proposer ?
Des milliers ! :D
Non je disais ça parce que je me dis souvent qu' il faut penser à l' ensemble de l' image, au delà du sujet en lui-même. Et la moitié de l' image contenant de l' eau m' attire pas, surtout avec cette couleur… d' ailleurs je pense qu' avec un logiciel on peut en modifier un peu la teinte…mais c' est mon gout perso…
04/07/2015 à 09:56
En effet la photo est très sympa, j'aime bien la version recadrée qui permet de mieux mettre en valeurs les sujet de ta photo, bien joué en tout cas.
06/07/2015 à 10:55
Désolée de ne pas être revenu avant mais pas mal occupée merci pour les coms laissés.
Merci du recadrage, en fait, j'avais fait plusieurs essais de recadrage et est opté en dernier pour celui-là.
Pour ce qui est de l'eau, elle est parfaitement naturelle c'est le port de Corzent à Anthy sur Léman à côté de Thonon.
Les animaux se nourrissent eux-mêmes parfois des personnes leur donne du pain mais les grèbes, elles n'en mangent pas.
Pour ce qui est de la netteté, je redimensionne et ensuite, je remet un coup de netteté est ce cela ?
Bonne journée et encore merci pour vos avis