11/03/2017 à 18:04
Parfois j'aime assez faire dans la simplicité. Observer les animaux même domestiques peut toujours donner des choses sympas :)
Aujourd'hui les cocottes étaient aussi heureuses que moi de retrouver les rayons du soleil. A la base, j'étais sensée tirer le portrait des primevères, mais il est impossible de sortir dans le jardin sans être accompagné des Gallinacées au moindre pas. Du coup… Je leur ait fait plaisir :D
12/03/2017 à 08:46
Belle mise en valeur de cette poule qui est bien jolie :-y
12/03/2017 à 09:06
Cadrages originaux (surtout la 2 ) et belle mise en valeur du sujet par de jolis bokeh :-y
12/03/2017 à 10:24
bonjour
de très jolies photos avec une préférence pour le cadrage de la première… très appétissant tout cela … :D
12/03/2017 à 10:32
Superbes !
J'aime les 3 mais j'ai une attirance particulière sur la première, la seconde et la troisième :P
12/03/2017 à 12:10
Très sympa cette série ! Avec une préférence pour la pose et le cadrage de la première.
12/03/2017 à 13:24
Une préférence pour le cadrage de la 3. (plus conventionnel peut-être ?)
13/03/2017 à 09:39
@Billie
Merci à nouveau, cette cocotte n'est pas la plus jolie des 5 (soucis de mue), mais bien installée dans l'herbe, son plumage semble beau :D
@Photoc
Merci de ton retour cher ami :)
@nicolas83
Merci ! Je préfère aussi les cadrages du type 1, j'ai remarqué que j'en faisais de plus en plus. Toute comme les plans de netteté très francs précédés et suivi d'un bokeh important. Pour l'appétit… Euh… Non :D
Ce sont des poules réformées pondeuses pour les 4 brunes, la blanche qu'on ne voit pas ici est une poulette à viande qui n'a pas voulu monter dans le camion. Elle a couru trop vite pour q'ils l'attrape ;)
@Percevalfr
Lol donc j'en déduis que tu n'arrives pas à te décider sur laquelle des 3 tu préfères ? :P
@Karine
Merci pour ton retour :) Toujours une source inépuisable d'inspiration ces cocottes
@Giemme
Sur la 3, ce que je préfère, c'est la tête qu'elle nous tire :D
13/03/2017 à 10:04
@TiteC54 Si je ne devais en mettre une un peu plus en avant, ce serait la première qui est la plus proche de mes goûts mais j'aime les 3.
13/03/2017 à 10:19
Pas de soucis, je te charriais ;)
Personnellement c'est aussi vers la une que ma préférence allait.
Le 2, c'était le côté ras de terre que j'aimais bien, pour une fois c'est la poule qui nous regarde de haut.
La 3 c'était plus pour le côté grimace, avec un cadrage beaucoup plus classique
30/03/2017 à 21:09
Salut
tes photos sont vraiment chouettes, je vais essayer de m'en inspirer pour immortaliser les miennes avant que le renard ne passe :D.
Les miennes se prennent plutot pour des autruches !
02/04/2017 à 20:30
@pouraillet
Merci ! Mes cocottes m'inspirent un peu plus chaque jour ^^
Je vais en reposter d'ailleurs bientôt
@jiheme
Merci de ton passage !
Parfois je loupe certains fils aussi ça arrive
Pas grave ;-)