03/02/2015 à 22:27
quelques beaux spécimens l'hors d'une visite a la vallèe des singes
j'en ai d'autres mais… comment dire je n'arrive pas a les mettre dans le bon sens…
04/02/2015 à 13:56
La lumière est assez forte, on arrive malgré tout à deviner le regard du gorille…
-
Comment ça " pas dans le bon sens" ?
04/02/2015 à 19:01
mes photos se mettent toujours a l horizontale…
j'en ai une autre ou le gorille est assis mais elle se met pas dans le bon sens !
c'est vrai niveau lumiere c'etait en plein midi sous un chaud soleil
05/02/2015 à 09:59
Sur le lémurien, la lumière est vraiment trop forte ! ;)
Bizarre cette histoire de photo qui font ce qu' elles veulent, c' est quand tu veux les mettre sur le forum que ça se passe ?
Si je comprend bien ce sont des photos que tu as prisent en format portrait, et qui se mettent en format paysage quand tu les regardes à l' écran ?
05/02/2015 à 18:05
quand je veux les mettre sur le forum et elles sont petites par rapport aux votres… si tu as un tuyau
06/02/2015 à 12:30
Tu sais que tu peux importer la photo directement ici sans passer par un hébergeur d' image ? Pour ça il faut redimensionner ta photo. Avec photofiltre par exemple, tu ouvres la photo, clic droit, "taille de l' image", tu choisis 1000 pixels pour le coté le plus grand, puis "enregistrer sous" ( pas "enregistrer" sinon tu perd ta photo de départ ) et au moment d' enregistrer tu veilles à ce que la photo ne dépasse pas 300 ko.