Visite au Parc Phoenix

03/03/2013 à 16:46

Steacy_06

Bonjour les Pix's ! De retour parmi vous, je vous propose ces quelques photos :)

TOUCHE E

1.

2.

3.

04/03/2013 à 00:14

Dalt

Un peu serré mais série agréable.
04/03/2013 à 01:12

Augen

C'est uen belle série à mon goût, il manque un poil d'éspace et de lumière pour qu'elle soit "tip top" !
Après je pense que l'éspace c'est peu être du au fait que ce soit un parc et tu as voulu éliminer des éléments gênant ?
04/03/2013 à 11:36

Bulledeneige

J'ai eu la chance de visiter plusieurs fois ce parc (qui est juste énorme, dans tous les sens du terme !), et effectivement vu l'environnement ça me paraît normal que le cadrage soit si serré malheureusement…
Bravo à toi parce que personnellement je n'ai pas réussi à prendre la chouette sans la grille… Ni les autres oiseaux d'ailleurs si j'ai bonne mémoire  :)
04/03/2013 à 15:44

Steacy_06

Merci a vous pour vos commentaires … Les cadrages serrés ne sont pas forcément du à certains éléments gênants, c'est plus parce que j'aime cadrer serré et parce qu'avec le 75-300 il aurait fallu que je me mette vraiment tres loin pour avoir un cadrage moins serré. Bulledeneige, pour la chouette je me suis un peu plus éloigné et j'ai fais la MAP sur celle ci mais c'est vrai que c'est pas simple avec toutes ces grilles. Pour l'oiseau ça va il n'y avait pas de grillage, juste une clôture.