Visite de l'aquarium Nausicaa

20/03/2012 à 18:28

fred80

Bonjour à tous,
voici quelques photos, prises lors de la visite de l'aquarium Nausicaa à Boulogne sur Mer.




20/03/2012 à 18:41

Laetitia34

Voici mon avis de débutante qui vaut ce qu'il vaut ;)
Je trouve dans l'ensemble que tes photos ne sont pas très nettes, après je sais combien c'est difficile de faire de jolies photos bien nettes au travers des vitres de l'aquarium (le plus souvent sales de préférence;))
Pour la 1 j'aime beaucoup les couleurs, qui ressortent bien .
2) Très mignonne cette petite grenouille. Je l'aurai juste décentrée légèrement.
3) J'y mettrai pas un doigt ;) Très sympa le regard qui nous fixe et sa mâchoire grande ouverte. Bienvenue dans les Dents de la Mer ^^
20/03/2012 à 18:55

Jaquemotte

Idem, domamge pour le manque de netteté général. Mais jolies bestioles. Niveau cadrage, c'est pas mal, j'aurais juste palcé la grenouillette en bas à droite ;) Ainsi que le poisson clown que j'auras placé plus bas… Et plus à droite ;)
20/03/2012 à 19:57

SimoneW

oh bah tiens, j'ai eu la même photo du requin xD à croire qu'il la fait à tout le monde ! par contre, j'ai eu assez peur quand je me suis retournée :P
sinon j'ai été déçue de cet aquarium :/
BREF ce n'est pas le sujet x)


j'aime beaucoup celle de Nemo :D
20/03/2012 à 20:45

Carlota

Très belles photos ! meme remarque sur le manque de netteté (mais les conditions en aquarium sont pas simples a gérer ^^) J'aime beaucoup celle du poisson clown ! ;)
20/03/2012 à 22:10

zaijin

Tiens je ne savais pas qu'il y avait des grenouilles !
21/03/2012 à 18:44

Billy

La photo du poisson clown est superbe, celle de la grenouille mignone, mais alors celle du requin… Ouah il fait trop peur ! En gros je les trouve très réussies, surtout pour des photos prises en aquarium !