Visite du Zoo d'Amiens

02/09/2010 à 11:26

Fylm

Cherchant un appartement sur Amiens pour ma fille, nous avions un trou dans l'emploi du temps, de 12h00 à 14h30. Un zoo ? Pourquoi pas, allez zou, en plus j'ai l'apn.

Bon, faut pas non plus vous attendre à des miracles, il y a plein de cage, grillages et autres barrières, le soleil quasi au plus fort. En plus j'ai paumé ce §%$*^(3& de papier ou j'avais noté le nom des animaux... :P

Bon allez :
1 - Celui là, photo cramée, après PT... ben il fait noir :rolleyes: en plus il nous a vu il se planque l'andouille de cygne


2 - Un martin Chasseur (celui-là j'ai retenu le nom, il s'appelle comme mon fils :P )


3 - Regarde mon oeil, détends toi, tu commences à dormir....


4 - Sais plus son nom, je me rappelle qu'il a une sorte de poche sur le cou et quand il s'agite tu as l'impression qu'il joue du tambour :rolleyes: (non, non j'avais pas bu)


5 - Bon lui il était aussi étonné que nous, sais pas ce qu'ils foutent là ceux là à l'heure de manger


6 - j'ai choper un torticolis à le regarder cet animal


7 - Il m'a fait pitié, j'ai failli lui filer un passe pour sortir, Prison Break version Zoo


8 - Et pour finir, un suricate (je m'en souviens :/ )


Voilà, c'est terminé, n'oubliez pas l'guide M'sieur-Dames.
02/09/2010 à 17:42

altahine

Hey, j'avais pas vu ton post, Fylm! Cool le zoo d'Amiens!
Bien prises, toutes ces p'tites bêtes! J'aime bien l'effet inhabituel de la première. :)