Voici de nouveau quelques vautours fauves

07/03/2016 à 11:15

pluton5DIII

Bonjour, une fois n'est pas coutume, je suis allé à Rémuzat dans la Drôme sur le site où sont sédentarisés de nombreux vautours.
Merci pour vos avis et visites :

07/03/2016 à 14:26

Canonier-62

Bonjour @pluton5DIII
Je suis loin d'être un expert, et je n'entrerais pas dans les details techniques des photos postées ci-dessus, mais je te suis depuis un petit moment…et je trouve photos tres attryantes et je dirais que j'y trouve a chaque fois une signature que te caractérise, qui mêle beauté du sujet et la force que l'animal dégage…
J'aime beaucoup cette facon de mettre tes sujets en valeur… :-y
10/03/2016 à 10:53

bastien1212

bonjour pluton,
Bravo pour ces superbes images !
Pour rentrer un peu plus dans le détail :
La 1 : j'aime énormément l'harmonie entre le fond et l'oiseau par contre une chose me dérange on dirait qu'il est borgne… est ce le cas ?
La 2 : J'aime aussi même si elle me semble un peu moins nette et que le fond est moins à mon goût.
La 3 : ma préférée pour la netteté, l'attitude et la dynamique que dégage l'image. Un seul "défaut" le fond qui ne permet pas à l'oiseau de vraiment se détacher. Avec le fond de la 1 ça aurait été parfait  ! ! !

mais vraiment chapeau car même si je trouve toujours des choses à redire je les trouve très très belles ces images !

cdmt

11/03/2016 à 17:39

pluton5DIII

Merci à vous pour vos commentaires.
11/03/2016 à 18:21

photoc

Comme d'habitude, un régal pour les mirettes  :-y
12/03/2016 à 17:29

magnum2b

serie extra pour un oiseau hélas que j'ai jamais rencontré…