Voici ma tixi !

01/07/2010 à 06:01

Karine

Voilà, je vous présente Tiki, ou Tixi, ou kiki, ou kikette (si si...), ou tililtitititi, on l'appelle un peu comme on veut en fait !!
2 ans que cette chatte parisienne de 13 ans est avec moi, elle a été enfermée dans un appart pendant toute sa vie à Paris avec un maître absent. Maintenant elle se paye une retraite à la campagne !



01/07/2010 à 06:06

digo

très très beau portrait j'adore! :) bonne retraite a cette chatte qui va certainement vivre une nouvelle vie paisible a la campagne :)
j'espère que tu nous feras voir d'autres photos dans son nouveau milieu ;)
01/07/2010 à 06:26

Han67

Magnifique, comme d'hab :D
les yeux sont extraordinaire!
01/07/2010 à 06:43

Karine

Merci à vous deux :) Pour les photos c'est sur j'en ai, un peu trop même !
J'en ai ajouté une autre, un vrai pot de colle elle m'empêche même de bosser :p
01/07/2010 à 06:52

digo

elle es trop mimi ! :)
01/07/2010 à 08:16

jp80

Pouah, ty es bièn matinaleu !

J'aime bien ces photos et c'est toujours un plaisir de les (re)découvrir ! Techniquement, la 1 est super. J'ai quand même une préférence pour la 2, en imaginant la tripoté de 0 et de 1 que tu as du retrouver sur ton écran (d'ailleurs ton pavé numérique est bizarrement placé, c'est un clavier spécial gauchers ? ;)).

Bravo !
01/07/2010 à 08:19

levarwest

[quote=jp80](d'ailleurs ton pavé numérique est bizarrement placé, c'est un clavier spécial gauchers ? ;)).
[/quote]

la 2eme est tellement choux !!!!! je pense que le chat est entre l'ordi et le clavier (au vu du fil) donc clavier de droitier
01/07/2010 à 08:21

kepix

@levarwest : Merci d'éviter de répéter le même caractère trop de fois à la suite.
01/07/2010 à 08:22

Karine

Merci Nos :) En effet, ils n'ont pas l'air d'être trop stressés....!

@JP : Mirci :)
oui, matinale, je me suis levée à 7h et lutte depuis pour pas aller me recoucher une petite heure :D
Mais t'as pas les yeux en face des trous ce matin :p le clavier est bien à l'endroit (d'ailleurs le fil est en haut!)
Je le regrette ce clavier, depuis que la même tixi a renversé un verre d'eau dessus....
01/07/2010 à 08:23

Karine

[quote=levarwest]
la 2eme est tellement choux !!!!! je pense que le chat est entre l'ordi et le clavier (au vu du fil) donc clavier de droitier[/quote]

Ah, tu m'as devancée pour le clavier !! Merci :)
01/07/2010 à 08:26

levarwest

[quote=Karine]
Je le regrette ce clavier, depuis que la même tixi a renversé un verre d'eau dessus....[/quote]


verre d'eau ??? t'as rien a craindre (normalement) tu débranche laisse séché 1 voir 2 jours et ça refonctionne, là au taf en 2 jours il y a eu 2 clavier flingué a cause du thé (ah les nana) et ça fonctionne niquel !!! en revanche si il y a du sucre t'a beaucoup moins de chance de le revoir fonctionner un jour.
01/07/2010 à 08:30

Karine

[quote=levarwest][quote=Karine]
Je le regrette ce clavier, depuis que la même tixi a renversé un verre d'eau dessus....[/quote]


verre d'eau ??? t'as rien a craindre (normalement) tu débranche laisse séché 1 voir 2 jours et ça refonctionne, là au taf en 2 jours il y a eu 2 clavier flingué a cause du thé (ah les nana) et ça fonctionne niquel !!! en revanche si il y a du sucre t'a beaucoup moins de chance de le revoir fonctionner un jour.[/quote]

Roh, bin c'est bizarre alors ??? Parce que depuis, les touches "n" et "i" ne fonctionnaient plus :( Du coup je suis restée pas mal de temps en écrivant à chaque fois les "n" et les "i" des phrases avec le clavier numérique de l'ordi, un peu chiant à la longue, avant d'en acheter un autre pas un Apple car ils sont un peu chers tout de même.
Mais je vais réessayer l'ancien par curiosité tu m'as donné un peu d'espoir :p
01/07/2010 à 08:32

levarwest

j'espère !!! tiens nous au courant :)
01/07/2010 à 08:42

altahine

Magnifique, quelle intensité dans le premier portrait!
Et le deuxième, bien représentatif des chats qui détestent quand tu bosses à l'ordi (ou lis un bouquin, ou corriges des copies...)! :lol: énervant cette manie de venir se coucher sur l'objet du délit qui détourne d'eux ton attention, mais attendrissant quand même!
En plus Tiki a l'air si bien installée que tu dois avoir trop envie d'aller te recoucher comme elle (enfin peut-être pas sur ton clavier)!
01/07/2010 à 08:44

xX-When-Xx

Oh quelle belle mémère !
La voilà pour une bonne retraite paisible avec toi :)
Très belle photo mais préférence pour la deuxième, elle est trop mamé.
01/07/2010 à 09:24

PasTec

Superbe portrait de tixi ! Le regard sur la 1 est fabuleux ! :cool:
01/07/2010 à 11:01

Nicotche

Super ! Je trouve la seconde vraiment chouette ;) La première me plait bien aussi, avec ce superbe regard !
01/07/2010 à 17:10

bidoo

La 1 est magnifique, elle a vraiment un superbe regard.
Et la 2, trop mignonne! C'est fou comme un chat peut dormir n'importe où!
01/07/2010 à 21:34

Karine

@Ben : Snif, j'ai essayé mon clavier, sans succès :(

Et aux autres merci beaucoup pour vos commentaires, je ne lui fais pas lire sinon elle va prendre la grosse tête :p
02/07/2010 à 04:38

levarwest

:s désolé pour le faux espoir.
02/07/2010 à 06:05

SuShY**

Super portrait ! J'adore la seconde !