Votre avis sur cette photo de mon chat s'il vous plait

11/08/2010 à 20:40

Histoire-dun-art

Bonsoir,
je suis débutante et j'aurais aimé avoir des avis sur cette photo.
Merci à vous d'avance

Edit : La taille de ma photo.
11/08/2010 à 21:01

Christ

ben je voudrais pas y mettre un doigt :lol: sinon bon cadrage et bonne map nickel pour moi :P
11/08/2010 à 21:03

Histoire-dun-art

Merci Christ, j'essaie de faire de mon mieux niveau cadrage et tout ça mais étant débutante on a peur que ça ne soit pas bien.
Sinon pour le doigt, ne t'inquiète pas, mon chat ne mord pas. Là il était surement très fatigué. C'est un vrai pépère.
11/08/2010 à 21:05

Soupeaulait

La zone floue au premier plan me gêne un peu, mais difficile d'avoir la patte et la tête autrement.
11/08/2010 à 21:10

Histoire-dun-art

Soupeaulait : Merci pour cette intervention. Je me doutais bien que cette zone de flou allait gêner. Je n'ai pas pu faire autrement.
11/08/2010 à 22:15

Meuble

J'adore la tête de ce chat ^^ !

Alors tout d'abord : je ne sais pas si c'est ma connexion qui fait des siennes, mais ton image a mis un peu de temps à se charger. As-tu pensé à la redimensionner ? La règle veut que l'on poste des photos de 700 pixel et 200 ko maxi (cf. le mode d'emploi de PF).

Ensuite, je vais déplacer ton sujet dans la catégorie "Animaux", je pense qu'il sera mieux situé, et mieux visible ainsi :) ! (et puis au passage, je modifie un peu ton titre pour qu'on sache de quoi ça parle, mais n'hésite pas à le rechanger si tu le souhaites ^^).

Enfin, sur la photo elle-même : cadrage pas mauvais, ton sujet n'est pas centré, ce qui le met en valeur. Par contre, l'oreille gauche de ton chat est légèrement coupée, c'est dommage...
Et je trouve ta photo bruitée (visible sur l'arrière-plan surtout), mais à 400 ISO, ça m'étonne un peu... Peut-être l'as-tu recadrée ?
11/08/2010 à 22:21

Histoire-dun-art

Meuble : Merci pour tous les changements fait. Pour le redimensionnement de ma photo je vais faire ça dès demain. Autrement quand vous dites : "photo bruité" c'est à dire ? Et non je n'ai pas recadrée ma photo, elle est posté telle que je les prise.
Bonne nuit