Woody Woodpecker qui attend de partir de son nid pour nourrir son bébé

19/05/2015 à 21:52

Tones

Bonjour PP's, Voici pour la troisième année consécutive madame "Woody Woodpecker" a pris nid dans une des oliviers devant moi, en attendant de photographié le bébé voici trois prise d'aujourd'hui de maman, j'ai été debout et en face de l'olivier, en attendant qu'elle pop sa tête dehors ! j'ai aucune objective spéciale ( 18/200 vrII de nikon ) ou une cabane de se cacher dedans, voila pour ma patience et 66 photos plus tard, mes choix,

19/05/2015 à 22:41

TiteC54

Très joli tout ça @Tones :-)
Comme quoi le matériel ne fait vraiment pas tout ! Bravo pour la qualité des images et ta patience 
19/05/2015 à 23:43

SuShY**

Très jolie série, merci pour le partage !
20/05/2015 à 08:19

jldag

Trois belle prises. J'espère que tu n'auras pas trop dérangé l'oiseau et qu'il n'abandonnera pas son nid et son oisillon.
21/05/2015 à 12:50

NicoBn

Très belle série, surtout la dernière :)
21/05/2015 à 14:07

Tones

merci pour tous les commentaires encouragent  :*)  maman et bébé vont bien, j'ai vu le tête du bébé hier ! :-y l'année dernière j'ai eu la chance de voir le petit apprend de voler sur notre route, mais je n’avais pas le apn avec moi ;( 
21/05/2015 à 16:05

jeep63

très jolie série, la dernière est ma préférée mais toutes sont chouettes  :-y. A very good job.
22/05/2015 à 14:36

Lili Célestine

Je trouve les couleurs de la première photo très intenses, le détail de l'écorce de l'arbre, de la tête de l'oiseau, ce fond vert en arrière plan qui rajoute de la lumière et de la douceur, très belle série, je suis fan !
22/05/2015 à 17:03

FlorianM38

Superbe ! coup de cœur pour la première.

Bien joué
22/05/2015 à 22:34

Tones

Merci jeep63, Lili Célestine, FlorianM38 pour votre passage et commentaires qui ma toucher ! et  sont bien apprécié, Bon les nouvelles d'aujourd'hui, ce matin il y avait un tel bruit dans l'olivier que je pensais Il y avait un problème !   mais je pense s'était la mère qui été en traine d'encourager le jeune à sortant le materelle, j'était assis à ma fenêtre et je voyais le petit sortir de l'arbre,   et de commencer à sauter et voler autour de la base, au moment où je suis arrivé avec le apn il avait déja disparu, maintenant tout est calme à nouveau, jusqu'au l'année prochaine ! je jour ils sortant de le nid c'est tres rapide,   au moment où ils quittent le nid, il est si vite, je n'a eu aucune chance de photographier ce moment spécial :(
25/05/2015 à 20:32

eki

Très belle série  :) Bravo
25/05/2015 à 22:04

Tones

Merci Lyonel pour vos précisions, Après j'ai fait un recherche sur Google et vous avez raison, le femelle à un moustache noir ! Ici c'est bien le bébé
25/05/2015 à 22:04

Tones

Merci eki pour votre passage et commente
26/05/2015 à 02:43

Cordeuse

Premier truc que je me suis dit en voyant la première photo, la première fois : "oh elle est géniale ! ". C'est des trois la plus réussie, les trois ont un traitement excellent de la lumière, mais celle-là a un truc en plus, sur la compo, ça en fait une bien belle image.