11/01/2011 à 20:34
en effet, elle a une bouille d'enfer.
Pour la décoloration des pupilles, c'est peut être causé par le flash.
11/01/2011 à 20:50
Essaye de mettre un diffuseur devant ton flash (balle de ping pong, papier calque ou mouchoir blanc...)...
J'aime bien la bouille du chien ! ;)
12/01/2011 à 04:21
oh la belle bouille, elle a l'air épuisé !
12/01/2011 à 11:35
J'aime beaucoup sa bouille ! Il a vraiment l'air très épuisé.. :lol:
12/01/2011 à 11:54
Très marrantes les photos :)
Peut-être que sans flash c'est encore mieux ? Mais en intérieur c'est vrai que c'est plus simple avec un objectif genre 50mm à grande ouverture f1/8 pour se passer de flash.
Sinon pas évident avec des objectifs "polyvalents" qui présentent en général une plus petite ouverture, et qui du coup, laissent moins entrer la lumière dans l'objectif.
Sinon comme l'indique PasTec, mettre quelque chose devant le flash pour atténuer la lumière..?
12/01/2011 à 16:14
Merci pour vos conseils... la prochaine fois je tenterai de tamiser la lumière du flash.
En fait Flor n'est ni épuisée, ni une chienne martyre..... Hier nous avons fait , avec elle , sa maîtresse et mes chiens une balade puis nous avons pris un café avec gâteau. Là notre ado a mal vécu le partage de son "sweet home" avec d'autres poilus ( surtout ma chienne). Pensez vous, on envahissait sa cuisine, son séjour.... intolérable!!! donc en premier elle nous a fait savoir son mécontentement en poussant des aboiements (première photo) comme rien n'y faisait elle a sorti le grand jeu :je suis une incomprise
Comme les invités s'incrustaient (c'est à dire moi et mes chiens) elle a tenté le tout pour le tout : la bouderie sur le canapé
ben zut ça ne marche pas....je suis écoeurée!!!
Excusez moi mais j'adore raconter les histoires de bêtes... le roman photo est fini :D
Catherine
12/01/2011 à 16:20
J'adore ton roman photo ça correspond tout à fait aux photos ! Surtout le "je suis une incomprise" :rolleyes:
Très bonne bouille, elle est vraiment expressive c'est fou !
12/01/2011 à 17:59
ah oui c'est excellent, elle est très bonne comédienne :D
12/01/2011 à 20:11
C'est marrant mais je ne la trouve pas très très heureuse personnellement ! :)