25/06/2010 à 19:56
Bonsoir à tous,
Il y en a un qui surveillait de très près les oiseaux qui virevoltaient au loin ce soir (vers 21h) :D
Ni une, ni deux, je me suis dit : "la lumière est belle ce soir, voila une occasion de tester ce nouvel objectif :P"
Voici le résultat, j'espère que cela vous plaira, les critiques sont les bienvenues ;) :
1 - Tiens, coucou toi ! t'es qui ?? :)
2 - Qu'est ce que je vois là-bas ?!?
3 - Vas y approche, allez approche donc !!
4 - Ohh ! Le revoila !
5 - Rhooo...
6 - Ahhh, si seulement je pouvais voler...
Alors ? Z'avez vu le gro' minet ? :lol:
Bonne soirée à tous,
TiTidom.
25/06/2010 à 20:01
Quel beau matou !
La 1 , dommage que l'oreille soit coupée.
La 2 , j'aime bien, mais le " truc " ( oui je ne savais pas comment l'appelé lol ) orange, me gêne pour la lecture de la photo, ca attire plus mon oeil que le chat.
La 3 , j'apprécie pas trop le cadrage.
La 4 j'aime bien, mais toujours cet orange qui me dérange ( héhé je fais des rimes lol )
La 6 j'aime bien, j'imagine dans ses yeux, tout ce qu'il était entrain de penser a ce moment la !
Chouette série :)
25/06/2010 à 20:05
Très beau minet, et très bel objectif à 2.8 !
25/06/2010 à 20:33
quel piqué, c'est magnifique !
25/06/2010 à 20:34
En effet, excellent piqué et belle lumière!
26/06/2010 à 07:39
Bonjour :)
@When : merci pour tes commentaires :) , qui sont tout à fait justes :/ pas facile à faible distance (1m50 en gros) et ces focales + gabarit de cet objectif de prendre l'instant "magique" en cadrant parfaitement :P
Il faut que je m'habitue surtout au gabarit de ce caillou d'1.5kg (!!!) :P pas facile a manier du coup :o
Le "truc orange" :lol: c'est une chaise longue (le tissu) dans laquelle monsieur le chat aime bien se mettre pour observer ce qui se passe dehors :D Difficile de faire sans :/
La 6 est très expressive je trouve aussi, c'est ma préférée :cool:
@Linuxman : merci :) c'est vrai que F2.8 à 200mm c'est un bonheur :D
@Levar : merci :rolleyes: , je suis impressionné moi aussi par le piqué de cet objectif :D
@althahine : merci ;) Je trouvais aussi que la lumière était belle :rolleyes:
Bonne journée à tous,
Titidom.
26/06/2010 à 07:42
Bonjour titidom
Je me joins à tous les coms déjà faits pour te dire que ce sont des clichés avec un rendu magnifique ;)
26/06/2010 à 08:02
Bravo, Titi, belle série.
Ce qui me marque le plus, c'est le piqué de fou :o ; y a pas à dire, c'est du super matos.
Bien joué
26/06/2010 à 08:04
Super série! ma préférée est la 3 :) .
26/06/2010 à 11:24
@digo : merci :D
@cece : Je suis moi même surpris, le piqué, la rapidité de l'autofocus même en basse lumière :P Il serait moins encombrant et plus léger, il serait parfait (mais on ne peut pas tout avoir ;)) Il faut que je fasse une photo de la bête montée sur le 7D, pour se rendre compte :lol:
@cardman : merci ;) comme quoi les gouts et les couleurs (cf. le post de When qui n'appréciait pas celle-ci :P)
@SushY : merci bien l'ami :)
TiTidom.
26/06/2010 à 11:41
TiTidom : Sur ce , j'ai tout de même hâte que tu nous en refasses , parce que mes yeux y ont pris plaisir :)
26/06/2010 à 12:10
Splen-di-de!
Et moi aussi je veux faire une remarque sur le piqué : il est bon! :D
26/06/2010 à 12:14
Beau boulot, les oreilles coupées ne me gênent pas tellement, par contre c'est vrai que le "truc" orange me dérange un peu, c'est malgré tout une très belle série, bravo!
+1 pour la 5
27/06/2010 à 18:44
[quote=xX-When-Xx]TiTidom : Sur ce , j'ai tout de meme hate que tu nous en refasse , parce que mes yeux y ont pris plaisir :)[/quote]
Si j'ai pu faire plaisir à tes yeux le temps d'une série de photos, alors c'est déjà une grande satisfaction pour moi :) Merci :D
Dès que j'en ai d'autres, je les poste (faut que je m'entraine d'ici le 17 juillet, alors il risque bien d'y en avoir d'autres :lol:)
iTone a écrit :
Et moi aussi je veux faire une remarque sur le piqué : il est bon! :D
mdr :lol: merci ;)
@Han67 : merci :) et la prochaine fois, je dirai à mon chat de se coucher par terre au lieu de la chaise longue, comme ca y'aura plus de truc orange :lol: :lol:
TiTidom.
28/06/2010 à 11:12
Rien à ajouter le piqué ouahhhhhhh
o k l'oeil du photographe est très important
la lumière également
la chance d'ètre là au bon moment
mais avec ce genre de matos c'est aussi un plus
On attend avec impatience toutes sortes de photos sous tous les angles.
28/06/2010 à 11:14
Superbe série bravo ;) Très beau minet