06/07/2011 à 19:10
J'avais juste envie de rendre un dernier petit hommage à mon amour de chat qui est parti pour le paradis des chats hier matin.
J'avoue que j'ai du mal à encaisser mais c'est la vie il paraît, alors…
Que ta vie soit douce s'il y a un après, j'espère que l'on se retrouvera !
Tu me manques déjà mon gros père.
06/07/2011 à 19:45
je suis navrée d'apprendre que tu as perdu ton chat, je comprends et partage ta peine…
ta photo lui est un bel hommage
07/07/2011 à 07:41
Je vous remercie les amis, vos paroles me font chaud au coeur.
C'est vrai qu'il était beau, mais pas que… c'était une crème de chat et il ne méritait pas de mourir si jeune. Il me manque terriblement.
Merci encore pour vos paroles.
07/07/2011 à 09:51
Non, c'est pire que ça ! C'est mon propre chien qui l'a tué dans le jardin pendant notre absence.
Je culpabilise à un point ! Le problème, c'est que mon chat sortait de 15 jrs de maladie. On s'en est occupé tous les jours à fond et du coup je pense que mon chien a du se sentir rejeté et jaloux. Si tu savais comme je m'en veux ! C'est terrible de retrouver ton chat mort dans ton jardin à cause de ton chien. J'ai son image qui ne cesse de me revenir et la souffrance qu'il a du ressentir me déchire les trippes !
Ca fait mal à un point !
07/07/2011 à 14:48
Je te souhaite plein de courage. C'est bien triste comme histoire.
07/07/2011 à 15:15
Un grand merci à vous pour vos encouragements. Ca me touche vraiment.
J'ai malgré tout beaucoup de mal, d'autant que j'ai réellement le sentiment que tout ce qui est arrivé est de ma faute. Je m'en veux tellement et de ne pouvoir rien y faire est pire que tout. De plus, j'ai encore sa soeur à la maison, elle me fend le coeur, j'ai vraiment l'impression qu'elle cherche son frère, elle tourne dans la maison en regardant même sous les meubles. C'est terrible.
Merci malgré tout pour vos messages !