13/07/2010 à 13:55
Bonjour à tous!
Voici une sélection de photos que j'ai prises au Zoo d'Amnéville (à côté de Metz) il y a de ça une semaine. En espérant que vous prendrez autant de plaisir à regarder ces photos que j'en ai eu à les capturer!
1/ Puma
2/ Chien de prairies
3/ Tamarin Empereur
4/ Deux Ratons Laveur
5/ Tigre
6/ Petit singe
7/ Petit Singes
8/ Ours Polaire
9/ Ours Brun
N'hésitez pas à me faire des remarques bonnes ou mauvaise! Mon objectif est de progresser ;)
13/07/2010 à 14:44
4, 5, 7 et 9 pour moi, super série :) !
13/07/2010 à 14:50
NON mais je suis amoureux de ces deux ratons laveur (4)
13/07/2010 à 15:27
Oh quelle belle série :)
La 3 , le tamarin me fais rire avec ses moustache :D , je dirai juste dommage que son regard ne ressors pas plus.
La 4, je suis fan ! Quant on regarde leur petite pattes, on dirait qu'elle sont posée sur une surface :) Trop mimi en tout cas !
Tu as su capter les regarde et émotions des animaux, vraiment, bravo !
13/07/2010 à 16:16
Merci beaucoup! oui effectivement, il manque surtout de la netteté sur la 7, c'est à cause du fait que je n'ai pas utilisé le flash, à cause des vitrages devant les enclos. J'aurais donc du augmenter l'iso?
Oui pour les Ratons, ça a été le gros coup de coeur de l'après midi! Ma chère et tendre Chérie est une amoureuse des animaux, et l'enclos de ceux ci était fait de telle manière que l'on pouvait les caresser. Elle leur a donné un bon stock de pop corn qu'il lui ont prit des mains avec une délicatesse!
Maintenant, elle en veux un à la maison :)
Je post 3 autres photos d'eux ;)
Il y a de quoi haïr Davy Crockett non?
13/07/2010 à 16:18
Que c'est mignon :D !
J'adore!
13/07/2010 à 18:05
c'est une bien belle série Quipic, tu as fais du bon boulot ;) Globalement elle sont toutes bien !
(attention aux gamelles derrière le chien de prairie, ça rappelle trop que c'est un zoo!)
13/07/2010 à 18:19
Pour compenser la non utilisation du flash : oui, augmenter les isos est une bonne solution!
Très belles photos, par contre, je suis juste impressionnée par le tigre... Avec une focale de 50, tu devrais être hyper près la bestiole!
13/07/2010 à 18:50
Oui exact pour les casseroles! Je ferai plus attention.
@ By: oui le tigre n'était pas très loin, en fait il y avait une grosse vitre et lui au même niveau, à peut être 4m pour la photo, j'en ai d'autres ou il est juste devant et ou j'ai du me reculer. Le problème étant que, en me reculant, les reflets apparaissaient sur la photo...
13/07/2010 à 21:52
Elles sont tout simplement superbe avec un petit faible pour la 6 :)
14/07/2010 à 11:03
Merci beaucoup!
Oui c'est vrai que les petits singes sont super expressifs!