Zoo de Bâle - Ecureuil

02/07/2013 à 21:42

Thierry_

Bonsoir,

Après un moment d'absence, je reviens sur le forum avec l'envie de participer plus activement et l'espoir de recueillir des commentaires me permettant de progresser.
Je découvre d'ailleurs le changement de nom.
De sortie ce week-end au zoo de Bâle,  je vous propose cette simple photo d'écureuil.

02/07/2013 à 21:50

marichka

Bonjour,

Tu pourrais nous donner les exifs ( vitesse, iso, focale ) ?
Et est ce que tu as fait la mise au point sur la tête de cet écureuil mignion comme tout ? parce que j'ai l'impression que le corps est net mais pas sa tête … ( ou c'est mes yeux qui sont flou ? :-t)
02/07/2013 à 22:08

Thierry_

Merci de ta réponse Marichka,

Je pensais que les exifs se mettraient automatiquement sous la photo, mais apparemment c'est loupé.
Je n'ai pas l'original sous les yeux à l'instant, mais de tête cela je devais être à f5,6 pour la vitesse 1/320, pour la focale je dirais entre 200 et 300 et assez haut en iso. Désolé de ne pas être plus précis.

Pour la MAP, je ne garantis pas l'avoir fait sur l'oeil, vu la focale utilisée et la vitesse du sujet :(

Par contre, quand je regarde le sol devant lui, il me semble bien que l'écureuil est situé dans ma zone de netteté. La vitesse serait donc en cause.