03/07/2016 à 22:28
Petite sortie aujourd'hui pour essayer quelques clichés Urbex histoire de prendre en main mon boitier :D
Merci d'avance pour votre participation et vos commentaires constructifs ;)
Urbex2
Urbex1
04/07/2016 à 13:46
Bienvenue sur PP !
Tes urbex sont plaisantes, mais soufrent, à mes yeux, d'un N&B qui pourrait être moins "grisouille"
Surtout la 1
Pour le redressement de perspectives sur la 2, là c'est comme chacun veut. Y en a qui aiment, et y en a qui n'aiment pas…
J'attends la suite. ;)
04/07/2016 à 19:36
Merci pour l’accueil et merci pour ton intervention ;) comment faire pour que ce soit moi gris mais pas sous exposé ?
04/07/2016 à 20:03
sympa ce terrain de jeux !
pour que ce soit pas sous-exposé, tu pourrais essayer de faire du HDR, ça se marie bien (à mon goût) avec l'UrbEx ! sinon, je ne sais pas avec quel logiciel tu as fait ton N&B, mais selon ce que tu utilise, il doit y avoir moyen d'améliorer ça (le N&B, c'est délicat, quand même)
Et sinon, en couleur, ça donne quoi ?
04/07/2016 à 21:01
Pour le HDR j'utilise Photomatix et pour le post traitement LightRoom ;) J'ai mis un peu plus de noir :D
[url=https ://flic.kr/p/JJYsYq]
04/07/2016 à 21:15
ChachaPix a écrit :
Merci pour l’accueil et merci pour ton intervention ;) comment faire pour que ce soit moi gris mais pas sous exposé ?
Comment faire ?
C'est pas compliqué : tu me demandes d'attendre d'être rentré du boulot, pour poster des critiques
Parce que ce soir, chez moi, c'est beaucoup plus agréable :D