2e étage de la fusée

04/11/2010 à 16:59

juzion

Salut à tous,
Ce cliché représente une partie de la Torre Agbar (Barcelone) nouveau monument emblématique de cette cité radieuse. Je suis effectivement dingue de cette ville et grand amateur d'art. Ce monument sorti du cerveau de Jean Nouvel trouve toute sa beauté la nuit ou cette tour magestueuse s'éclaire de milles feux.
La Torre Agbar ressemble d'après ses détracteurs à un "immense suppositoire" et la plus grande difficulté a été pour moi de choisir un PDV. Je n'ai pas souhaité la prendre en entier car contrairement à notre belle tour Eiffel elle n'est pas tres classe. Le PDV que j'ai choisi n'est pas celui que l'on trouve dans la plupart des clichés de ce monument mais il est assez équilibré selon moi.
Merci pour vos conseils :D
04/11/2010 à 18:27

Henry

Superbes couleurs , mais on ne vois pas assez que c'est une tour , il aurait fallu ( si possible ) plus de recul . :)
04/11/2010 à 19:14

juzion

Effectivement, c'est une donnée à prendre en compte, il est évident pour moi que c'est une tour ma ma photo ne le montre pas du tout :P
Pour le recul, pas évident de trouver un bon PDV, mais à chercher pour la prochaine fois!
Merci