17/07/2013 à 22:24
Coucou voila,
Après les essais de vega, je me suis dit, mince ça fait plus de 20 ans que tu habite la et tu n'as jamais fait de photo avec la brume :p
Du coup un lundi j'y suis partis et voila ce que ça a donner :D
au plaisir :D
en en bonus celle ci jque je trouve sympa du grand théâtre de Bordeaux
18/07/2013 à 17:37
Flambidou a écrit :
[quote="tioto"]mince ça fait plus de 20 ans que tu habite la et tu n'as jamais fait de photo avec la brume
Non mais allô quoi :P
Plus sérieusement, bel effet de brume/brouillard[/quote]
flambidou la porte c'est par la => ^^ :-f
merci j'ai essayer d'avoir la même sensation que sur la photo de vega, enfin du moment la même ambiance
19/07/2013 à 11:55
La 1 est vraiment belle. Tu as bien réussi à faire ressortir une certaine ambiance. :D
19/07/2013 à 13:17
Cette place est un vrai régal pour une première tu t'en sors bien !
J'en ai fait aussi au mois de Juin lors de mes vacances… c'est magique surtout avec les enfants
19/07/2013 à 17:03
VRO50 a écrit :
Cette place est un vrai régal pour une première tu t'en sors bien !
J'en ai fait aussi au mois de Juin lors de mes vacances… c'est magique surtout avec les enfants
merci :D
ah oui franchement on a une ville vraiment magnifique :)
c'est pas faux flambidou :)
19/07/2013 à 18:30
j'aime beaucoup la 1 j'aurais fais un plan plus large vu que tu avais apparement la possibilité mais le traitement lui va bien
pour la deuxieme le très grand angle me gène un peu alors que en regle general j'aime bien…
20/07/2013 à 00:25
Northman a écrit :
j'aime beaucoup la 1 j'aurais fais un plan plus large vu que tu avais apparement la possibilité mais le traitement lui va bien
pour la deuxieme le très grand angle me gène un peu alors que en regle general j'aime bien…
merci :)
pour la 1 j'ai essayer mais ça donner pas top, et en plus sur la gauche on voyer un bout d'un bus ou d'un camion, donc autant dire que ça plombe toute l'ambiance ^^
pour la 2 c'est la partie du sol a gauche qui te gène, nn ?
20/07/2013 à 11:50
voici une autre que j'ai fait le même jour mais avant la fumée ;)
Par rapport à la vitesse : j'ai posé mon appareil par terre ;)
que pensez vous du N&b ? c'est mes début dans la transof en N&B donc tout conseils est la bienvenue :D
20/07/2013 à 13:42
ma préférée c'est la dernière parce que la brume sur le miroir d'eau c'est vu et revu…et sa fonction première était justement de refléter l'architecture XVIIIème de la place de la bourse.
20/07/2013 à 14:16
tioto a écrit :
[quote="Northman"]j'aime beaucoup la 1 j'aurais fais un plan plus large vu que tu avais apparement la possibilité mais le traitement lui va bien
pour la 1 j'ai essayer mais ça donner pas top, et en plus sur la gauche on voyer un bout d'un bus ou d'un camion, donc autant dire que ça plombe toute l'ambiance ^^
pour la 2 c'est la partie du sol a gauche qui te gène, nn ? [/quote]
non ce qui est génant c'est l'angle de vue, je trouve que la deformation du grand angle convient bien a une prise de vue de face, la tu l'as prise de 3/4 et je trouve cela génant du coup
20/07/2013 à 15:11
Northman a écrit :
[quote="tioto"]
[quote="Northman"]j'aime beaucoup la 1 j'aurais fais un plan plus large vu que tu avais apparement la possibilité mais le traitement lui va bien
pour la 2 c'est la partie du sol a gauche qui te gène, nn ? [/quote]
non ce qui est génant c'est l'angle de vue, je trouve que la deformation du grand angle convient bien a une prise de vue de face, la tu l'as prise de 3/4 et je trouve cela génant du coup [/quote]
le problème quand tu prend de face c'est que ça te "gondole" ton batiment, tu as beau commencer en haut et glisser vers le bas petit à petit pour voir où les effets est le moins présent, alors que là au moins le batiment est pas déformé.
Après je pense que c'est une question de gout et de préférence :)
Cath : je te rejoins sur ce que tu dis, mais je me devais en tant que Bordelais de le faire au moins une fois ^^
Merci pour le commentaire sur la dernière, j'ai cru que j'allais jamais y arriver quand j'ai essayer de prendre la photo ^^