À PARIS c'est le desert

01/08/2013 à 19:16

paced

C'est les vacances, la preuve par l'image le métro est désert…
En prenant le métro le 15 juillet vers 16heures pour aller du côté des champs Elysées j'ai été étonné de trouver le métro vide.j'en ai profité pour faire cette photo.
01/08/2013 à 19:41

cortomaltese91

je te confirme que c'est une illusion, je suis parti de mon boulot à 16h00, avenue de la grande armée, sur la ligne A, vers Châtelet, c'était bondé !
Ensuite, ligne D direction Malesherbes, j'ai mis presque 3h00 pour rentrer chez moi là où normalement en 1h45 j'y suis, retards-suppressions pour cause de chaleur qui dilate les rails donc trains ralentis ! bizaremment, les autres lignes ne semblaient pas concernées…

Sinon, j'aime bien ta photo, et la désat' que tu as appliquée

PS HS : c'est enquiquinant que l'on ne voit plus la photo quand on écrit la réponse/commentaire en mode répondre au message.
01/08/2013 à 20:59

xxxDarKLiGhTxxx

Salut Paced ! la désat est bien utilisée, le cadrage est un poil serré mais c'est histoire de chipoter. Sinon  le noir et blanc et un êu gris et manque de pes dans les blancs et de contrastes. Sinon c'est une belle prise pour un retraité !   :-s

01/08/2013 à 21:00

xxxDarKLiGhTxxx

ah ouais j'ai oublié que la compo est top avec le txt qui s'adresse à l'inconnue !
01/08/2013 à 22:59

solex

Paris sans les parisiens… le rêve !   :-s
02/08/2013 à 11:10

Waxme

Il est rare que j'apprécie les photos noir et blanc avec une couleur, mais là ça me parle ! J'aime beaucoup !
02/08/2013 à 11:23

cortomaltese91

Flambidou a écrit :

[quote="cortomaltese91"]PS HS : c'est enquiquinant que l'on ne voit plus la photo quand on écrit la réponse/commentaire en mode répondre au message.

Utilise la touche "R" pour ouvrir la zone de réponse rapide
 [/quote]
 oui, c'est ce que j'ai fini par faire, quand j'y pense :*)
02/08/2013 à 19:11

paced

Merci à tous pour vos appréciations diverses :P
@ FLAMBIDOU : c'est Ok avec la touche R mais comment tu envoie le post à partir de là ?