À Tibivillers belle petite église

14/11/2011 à 19:30

l1l1

Bonjour
A vos critique sur cette prise de vue de Thibivillers

Problème de poids de cette prise de vue, elle n'est plus bien nette "compression trop importante"
14/11/2011 à 19:36

TheOverlord

Pour prendre un sujet fixe, pourquoi avoir une vitesse d'obturation si élevée et des ISO également aussi élevés ?
Parce que la photo me donne l'impression d'être assez bruitée (a moins que ca soit dû aussi à la compression ?)
Et la balance des blancs me semble bizarre aussi, mais là je suis moins sur déja…
14/11/2011 à 19:38

cece1508

Si tu veux des critiques, ce serait bien que tu nous en dises un peu plus sur cette photo : il faudrait que tu nous introduises ta photo.

Voir par  ici et par là si tu ne vois pas de quoi je parle.

Sinon, pour ta photo, tes iso sont bien trop élevés… ça explique en partie le bruit sur ta photo.  :|
14/11/2011 à 20:28

shoube

La compression et bonne pour le fofo, la taille est un peu plus petite que celle autorisé.
Alors malgré une vitesse élevée la photo n’est pas net.
Comme les coma rades je ne comprend pas ce choix des 2500iso, il semblerait que la lumière était suffisante pour garder une valeur raisonnable 100 ou 200iso, ici tu as du bruit.
1/1600s ça c’est du au iso vue que tu étais en priorité ouverture (mode AV chez canon pour ceux qui voudrait savoir) et à la lumière c’est un peu trop mais bon, comme dit un sujet fixe pas la peine d’avoir une vitesse trop importante.
Pour le cadrage pourquoi pas, ça me dérange pas, après as-tu tenté d’autres angles ?