À vive allure sous le pont

09/04/2011 à 21:37

davmer56

un cliché que j'aime bien, mais est elle suffisamment claire ? Ma femme et ma fille n'ont pas su ce qui passait au centre, ça vous parle mieux à vous ? Il me semble que si on ne sait pas au premier coup d'oeil de quoi il s'agit une photo perd en intérêt :t

Merci à vous de me donner vos impressions :)
10/04/2011 à 22:24

Tite créature

Au début j'ai vu que la photo, et j'ai cru qu'il y avait un miroir au mur du fond, ensuite j'ai lu ton petit mot et j'ai remarqué effectivement cette voiture qui passe ;)
10/04/2011 à 22:58

paced

Salut davmer,
je pense que tu es sous un pont et c'est une voie rapide qui passe par là et tu as schooté ,les voitures qui passent entre ces deux parties ouvertes :i
11/04/2011 à 20:22

davmer56

Merci à vous 3 d'avoir répondu, donc oui effectivement c'est bien une voiture mais visiblement ça ne se voit du premier coup donc je pense qu'elle perd de son intérêt (poubelle quoi),
Nijetis : c'est une très bonne idée mais je pense que je vais la détourner un peu, si je me débrouille bien ça peut être pas mal, tu me diras si tu la reconnais elle seras communiquer dans la même rubrique.
encore merci à + :)
11/04/2011 à 21:32

davmer56

Speedy : merci ça vaut le coup de tenter, demain j'essaie tout ça et la présenterai :)
12/04/2011 à 16:45

omfada

Salut !

pour moi aussi je trouve que tu peux améliorer le cadrage de cette photo : Tout le haut (béton) ne sert à rien selon moi et tu peux couper un peu le bas.
Sinon, j'ai le sentiment en voyant quelques photos que tu as posté (je pense à celle de l'épave vue juste avant) que tu as tendance à trop saturé tes images. Mais là; cest une question de goût… pour ma part, ça les rend moins réaliste et c'est dommage !
13/04/2011 à 10:12

davmer56

Grand merci à toi Speedy, je trouve effectivement qu'elle devient bien plus facile à lire, tu peux te venter d'avoir sauver une photo :)

Vive Pose partage !