01/10/2012 à 00:13
Laquelle préférez vous des trois ? Je n'arrive pas vraiment à décider laquelle est la plus chouette/réussie.
Pardon, je me suis planté : c'est celle du milieu, la moins lumineuse, qui est en correction, de "+0.3IL", et celle du bas qui est en synchro lente simple.
01/10/2012 à 04:37
pour ma part je préfère celle sans flash. les couleurs sont bien plus natutelles.
01/10/2012 à 18:49
Pas moyen de l'enlever Pamin. Et puis ca donne un certain effet, métal et béton/minéral/artificiel à gauche et feuillage/organique/naturel à droite. Non ? lol c'est ok si tu n'aimes pas hein bien sûr !
01/10/2012 à 20:39
C'est pas dans mon menu que je vais trouver la personne… 11h du soir, campus de Nanterre, y a plus personne. Bon quelqu'un est arrivé quand je remballai mais c'est pas cool de mobiliser les gens comme ca. En plus vu la stabilité de l'appui, et sans télécommande, jamais j'aurais risqué un auto portrait. Quand à la teinte, assombris- la donc en retouche. Sans synchroralentir le flash, ca faisait tout clair devant et très obscur passé 2 metres, l'effet était vraiment pourave à mon goût, tellement que je l'ai effacé.