Ancienne usine : Série 2 (LE RETOUR !)

18/03/2011 à 16:28

davmer56

Bonjour à tous

Je vous propose ici une deuxième série de cette usine qui m'a tant plu. Je les ai retravaillés sur LR (heureusement que j'avais conservé les raw :cool: ) en tenant compte des remarques que l'on m'a fait dans le post précédent concernant l'exposition, la netteté, l'ambiance... j'espère que ce lieu ne vous fatigue pas trop car je compte sur vous pour me faire une idée de la qualité des clichés. Merci d'avance pour vos commentaires, remarques ou autre :)

01

02

03

04

05
18/03/2011 à 16:32

lili la souris

J'aime beaucoup la 2ème et la 5ème ! la rouille est vraiment bien retranscrit sur ses 2 pvd! mais net préférence pour la 5ème qui est bien vu!

la 3 je trouve qu'elle donne un peu d'éspérance avec ses plantes au 1er plan!
la 1: la luminosité est trop importante je trouve
4: je sais pas ce que tu as voulu montrer!
18/03/2011 à 17:35

MGI

Bonsoir,belles prises mais je pense que tu aurais du éviter f8 sur les 1 et 5, ce n'est pas le meilleur de ton bridge,ni des autres du reste à cause de leur petits capteurs !
19/03/2011 à 21:52

davmer56

Merci pour vos commentaires :)

Lili pour la 4, ben je ne sais pas non plus ce que c'est :P
Mgi tu as raison, mon bridge à ces limites et je commence à les voir de plus en plus, beaucoup de bruits dès que je dépasse les 200 iso, et oui effectivement je préfère souvent mes photos quand j'ouvre mon diaphragme. Pour la 1 je pense que j'ai du vouloir le fermer au maxi afin que l'ensemble de la pièce soit le plus net possible pour y voir tous les détails.