Angles et reflets à BILLANCOURT

11/08/2013 à 08:04

paced

J'ai bien aimé  cet angle avec ces bâtiments, le reflet des vitres, et le contraste des couleurs.Donc j'ai pensé vous faire partager cette photo afin d'avoir vos suggestions et critiques constructives. :-s

11/08/2013 à 15:51

Catherine

pour les critiques constructives je suis mal placée mais je trouve les reflets  d'une belle netteté et la lumière est parfaite pour moi…
11/08/2013 à 19:49

Guest

Critiques destructrices ça passe ?

Je vois trois fois le même petit défaut sur cette image : l'élément étranger à savoir
  • la rambarde  ( ) en verre du bas
  • l'angle fenêtre en haut et à gauche et
  • l’angle bâtiment en haut et au centre

Si tu peux, tente un recadrage sans ceux-là :-t

14/08/2013 à 12:22

paced

@ CATHERINE :  Merci  :D

@ IJK : Tout d'abord j'avais laissé cette rambarde simplement pour montrer que c'était bien horizontal :D
Bon j'ai essayé de suivre tes recommandations. J'ai  rectifié les éléments. Qu'en penses tu ?   :-t 
Je viens de m' apercevoir que j'aurais pu redresser un peu  le bâtiment :-s

Oups que c'est il passé ? voilà c'est rajouté… :-s

15/08/2013 à 09:50

Volg

On ne voit pas ta correction Paced ^^
17/08/2013 à 18:28

logistone

OK les reflets sont bien.
Par contre, j'adhère pas trop à ce style de photo. ça ne me parle pas (mise a part bien entendu l'opposition tout vitré/mur).
C'est bien entendu un point de vu personnel qui n'engage que moi et ne met en rien en cause ton travail.
17/08/2013 à 22:00

Guest

Volg a écrit :

On ne voit pas ta correction Paced ^^

Si si, en bas effectivement et en haut à gauche…
Justement j'aurais tenté, tant qu'à faire, de couper encore en haut pour ne laisser que les deux seules façades avec l''angle de celle de gauche dans le coin.
18/08/2013 à 10:42

paced

didi_921 a écrit :

Ah ah, c'est le bâtiment au bout de ma rue :) Sinon, pour la photo en soi, pas mal, mais sans plus. Techniquement, je ne pense pas qu il y ai grand chose à redire, après, dans le fond, je ne vois pas où tu veux en venir.

Justement ça à été dit en haut l'opposition des murs.
Si c'est à côté de chez toi tu connais certainement la crêperie située un plus haut sur la place  on a mangé des crêpes la bas, elles étaient très bonnes.