11/08/2013 à 08:04
J'ai bien aimé cet angle avec ces bâtiments, le reflet des vitres, et le contraste des couleurs.Donc j'ai pensé vous faire partager cette photo afin d'avoir vos suggestions et critiques constructives. :-s
11/08/2013 à 15:51
pour les critiques constructives je suis mal placée mais je trouve les reflets d'une belle netteté et la lumière est parfaite pour moi…
11/08/2013 à 19:49
Critiques destructrices ça passe ?
Je vois trois fois le même petit défaut sur cette image : l'élément étranger à savoir
- la rambarde ( ) en verre du bas
- l'angle fenêtre en haut et à gauche et
- l’angle bâtiment en haut et au centre
Si tu peux, tente un recadrage sans ceux-là :-t
14/08/2013 à 12:22
@ CATHERINE : Merci :D
@ IJK : Tout d'abord j'avais laissé cette rambarde simplement pour montrer que c'était bien horizontal :D
Bon j'ai essayé de suivre tes recommandations. J'ai rectifié les éléments. Qu'en penses tu ? :-t
Je viens de m' apercevoir que j'aurais pu redresser un peu le bâtiment :-s
Oups que c'est il passé ? voilà c'est rajouté… :-s
15/08/2013 à 09:50
On ne voit pas ta correction Paced ^^
17/08/2013 à 18:28
OK les reflets sont bien.
Par contre, j'adhère pas trop à ce style de photo. ça ne me parle pas (mise a part bien entendu l'opposition tout vitré/mur).
C'est bien entendu un point de vu personnel qui n'engage que moi et ne met en rien en cause ton travail.
17/08/2013 à 22:00
Volg a écrit :
On ne voit pas ta correction Paced ^^
Si si, en bas effectivement et en haut à gauche…
Justement j'aurais tenté, tant qu'à faire, de couper encore en haut pour ne laisser que les deux seules façades avec l''angle de celle de gauche dans le coin.
18/08/2013 à 10:42
didi_921 a écrit :
Ah ah, c'est le bâtiment au bout de ma rue :) Sinon, pour la photo en soi, pas mal, mais sans plus. Techniquement, je ne pense pas qu il y ai grand chose à redire, après, dans le fond, je ne vois pas où tu veux en venir.
Justement ça à été dit en haut l'opposition des murs.
Si c'est à côté de chez toi tu connais certainement la crêperie située un plus haut sur la place on a mangé des crêpes la bas, elles étaient très bonnes.