26/03/2011 à 17:46
voici des photos prises hier en marchant dans Annecy, ma ville d'adoption que je ne vous ai jamais présentée !
j'ai joué avec les filtres de Lightroom, en espérant que ça vous plaira !
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
voilà !
et je vais poster aussi une série couleur donc plutôt "printanière" comme on me l'a fait justement remarquer à la photo du jour.
26/03/2011 à 17:53
Belle série avec une grosse préférence pour la 6
Bravo ;)
26/03/2011 à 18:06
et bien Vincnet, tu es réactif : Mais ça fait deux fois que tu me parles de surexposition pour mes clichés N&B et je t'assure que les histogrammes sont bons !:t
Après pour ce qui est des goûts, c'est subjectif et ton regard m'intéresse ! désolé que ça ne te plaise pas plus !
26/03/2011 à 18:31
Ahh quand il y a question de filtre je me dois de repondre présente !
J'aime beaucoup ta série moi, mes préférences sont la 1, la 5 et la 6 !
Pas de surexposition pour moi, je dirais plutôt que le décor et le traitement s'embrasse parfaitement !
J'aime beaucoup les traitements de ce type, innovants, colorés et qui nous permettent une approche totalement différente de ta photo. Je n'aurais pas visualisé la même chose s'il s'agissait d'un traitement plus simplet (je me comprend mais il n'y a rien de négatif ! ).
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ! :)
26/03/2011 à 19:32
Vu que tu connais bien cette ville, ce serait bien que tu nous en parles un peu.
Tu mets des photos mais on n'a aucune idée de l'endroit où c'est, ce que c'est…
Mets un commentaire avec chaque photo, ce sera bien plus parlant.
26/03/2011 à 20:04
Je trouve pour du noir et blanc les filtres bleus sont un peu beaucoup poussé sauf la 6 qui est ma préféré
26/03/2011 à 22:56
Tes interpretations me plaisent biens…
Et ca fait plaisir de voir des clichés du pays…
27/03/2011 à 17:40
Belle série, quand à tes essais en N/B, mes deux préférées sont la 5 et la 6.