05/06/2014 à 23:22
Mon premier filé ! Sans PT
C'est con a dire mais je l'aime bien :*)
Et avec vous yeux experts vous en dites quoi vous ?
06/06/2014 à 14:34
A priori vous en pensez pas grand chose… Tant pis
06/06/2014 à 16:15
Si-si, sympathique photo, y'a juste la voiture à droite qui gène un peu, mais sinon les couleurs sont sympas ;)
Le filet en lui-même est cool avec cette irrégularité, on s'attend même à voir débarquer les Gost Busters d'un instant à l'autre :D
06/06/2014 à 19:11
merci pour ton passage et ton commentaire;)
Je me disais qu'elle était trop nulle et que personne n'osait me le dire
09/06/2014 à 12:36
Aramon a écrit :
Si-si, sympathique photo, y'a juste la voiture à droite qui gène un peu
Moi je dirais l'inverse. Comme quoi, less goûts et les couleurs… ;) C'est une des premières choses qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu la photo. J'aime bien ce côté immobile qui contraste avec les trainées de lumière qui rende compte d'un mouvement. C'est peut-être bête mais je trouve que ça donne encore plus ce côté mouvement que s'il y avait juste les trainées de lumières.
Par contre j'aurias oucpé juste un tout petit bout à droite pour enlever quelque chose qui ressemble à u n poteau.
09/06/2014 à 20:04
virginie24jb a écrit :
[quote="Aramon"]Si-si, sympathique photo, y'a juste la voiture à droite qui gène un peu
Moi je dirais l'inverse. Comme quoi, less goûts et les couleurs… ;) C'est une des premières choses qui m'a sauté aux yeux quand j'ai vu la photo. J'aime bien ce côté immobile qui contraste avec les trainées de lumière qui rende compte d'un mouvement. C'est peut-être bête mais je trouve que ça donne encore plus ce côté mouvement que s'il y avait juste les trainées de lumières.
Par contre j'aurias oucpé juste un tout petit bout à droite pour enlever quelque chose qui ressemble à u n poteau.
[/quote]
Certes, mais dans ce cas ça aurait été mieux d'en voir plus. A mon avis c'est trop ou trop peu :D