Architecture de la Part-Dieu

31/07/2013 à 08:25

Ghost_Angel

Coucou les parta potes,

Je sais, vous allez dire encore la Part-Dieu…mais en ce moment c'est mon seul terrain de jeu. Ne pouvant poster de photo directement suite à un bug, je vous propose des liens Flickr. C'est pas aussi pratique que directement dans le message mais au moins c'est en HD.

1-
http://flic.kr/p/fjSeck

2-
http://flic.kr/p/fk7pXq

3-
http://flic.kr/p/fjSq1c

J'ai essayé de trouver quelques coins inhabituels de la Part-Dieu.

Qu'en pensez-vous ?
31/07/2013 à 10:44

Ghost_Angel

Flambidou a écrit :

Va vraiment falloir qu'on se fasse des sorties pendant midi tous les deux :D

Là, je me suis décidé en partant le matin donc pas trop réfléchi. La prochaine fois que je me décidé à l'avance, je te fais signe. Pas tout de suite puisque je serais en vacances pour 3 semaines à la fin de la semaine.

Et sinon les photos, qu'en penses-tu ?
31/07/2013 à 10:58

Ghost_Angel

Flambidou a écrit :

1.
Bien géré, bien exposé

2.
Elle ne se charge pas :(
3.
Le pseudo HDR ne me plait pas trop, mais l'angle de vue est extra :) Elle est bien cette cour intérieur hein ? ;)

2- Pas terrible Flickr, je trouve. Je vais essayer de poster directement pour voir si ça marche. Cool, ça marche !

3- C'est la deuxième fois que je vais dans cette cour ^^. Je la posterai sans traitement.
31/07/2013 à 11:50

Ghost_Angel

Flambidou a écrit :

De ou es tu pour prendre cette photo.
Je ne pensais pas pouvoir aligner la tour caisse d'épargne et la TO² ensemble

Il faut passer devant la tour Caisse d'Epargne et rentré dans la rue Eugène Deruelle puis après à gauche tu as un escalier qui monte vers la tour.
31/07/2013 à 12:02

Kansai

euh… si jamais vous faites une sortie photos sur Lyon, j'en suis si c'est possible !
pensez a passer une annonce sur le fofo ;)
surtout si c'est pour ecumer la Part Dieu ! :P

Ghost_Angel : il y a un bouton pur integrer les photos directement issues de flick'r, ca marche tres tres bien.
1- ne me parle pas trop
2-couleurs extra et rendu tres "doux"
3-ma prefere ! c'est le britannia ?
31/07/2013 à 12:20

Ghost_Angel

Kansai a écrit :

euh… si jamais vous faites une sortie photos sur Lyon, j'en suis si c'est possible !
pensez a passer une annonce sur le fofo ;)
surtout si c'est pour ecumer la Part Dieu ! :P

Ghost_Angel : il y a un bouton pur integrer les photos directement issues de flick'r, ca marche tres tres bien.
1- ne me parle pas trop
2-couleurs extra et rendu tres "doux"
3-ma prefere ! c'est le britannia ?

Pas de soucis Kansai, plus on est de fou plus y a de riz…
J'ai essayé le bouton pour intégrer depuis Flickr mais la fenêtre est resté ouverte pendant 5min sans rien faire.
Merci pour les commentaires.
1- C'est vrai que ça fait plus affiche de pub pour le centre commercial mais j'aimais bien les couleurs.
2- La lumière de 19h est déjà mieux que la lumière de 12h-14h ;)
3- Oui tout à fait c'est une des cours du Britannia (je viens de voir que j'ai écris Britania sur le titre de ma photo)
31/07/2013 à 12:38

Ghost_Angel

Flambidou a écrit :

OK, donc dans le britannia ?

Non pas dans le Britannia.
Je t'ai fais un petit plan

01/08/2013 à 14:09

xxxDarKLiGhTxxx

ben je vais faire dans l'original, tout comme Kensaï…partant pour la sortie et la 3 est ma préférée.

01/08/2013 à 15:22

Ghost_Angel

xxxDarKLiGhTxxx a écrit :

ben je vais faire dans l'original, tout comme Kensaï…partant pour la sortie et la 3 est ma préférée.

Merci DarkLight ! C'est la troisième ma préférée aussi.
Je pars demain pour 3 semaines de vacances mais dès que je rentre je vais essayer d'organiser ça.
Entre 12h et 14h ou plutôt en fin d'après-midi ?
01/08/2013 à 16:05

Kansai

pour ma part, faisant les 5*8, ce sera en fonction de, aucune preference particuliere.
Je serais sans doute sur Lyon la journee complete, j'ai quelques cadrages et poses longues a tester a travers la ville depuis un certain temps deja.
01/08/2013 à 20:42

xxxDarKLiGhTxxx

ben le truc c'est que entre 12h et 14h je ne vous apprend rien, à part bosser avec du filtre nd, c'est pas simple ! ;)
@Kensai : je suis dispo ma semaine pro de lundi à mercredi et la semaine du 20 au 25/08 toute la journée et la nuit ! Donc si tu as envie d'échanger sur un spot contacte moi en mp. En plus tu es sur Canon ! :)

01/08/2013 à 21:55

Kansai

j'ai oublié de preciser : pas avant fin aout, trop de boulot en ce moment et quelques imperatifs.
mais je note ! ;)
01/08/2013 à 22:30

xxxDarKLiGhTxxx

yes la semaine prochaine du lundi au mercredi !
01/08/2013 à 22:30

xxxDarKLiGhTxxx

yes la semaine prochaine du lundi au mercredi !