16/06/2010 à 21:19
Voila j'ai suivi vos conseils , c'est mieux ?
en prime j'en met 2 autres, je savais pas ou les mettre :/
16/06/2010 à 21:29
Ah, là oui! Beaucoup beaucoup mieux comme ça la première, non? :D Je préfère ce cadrage et cette exposition.
16/06/2010 à 21:32
Je trouve aussi t'as raison :D
17/06/2010 à 05:40
ah bah voilà c'est net et sans bruit...où qu'il est celui qui me disait hier que la photo était nette. Bravo en tout cas d'avoir suivi les conseils (pas toujours facile) la qualité de la 1er photo est vraiment bien, je vais juste faire mon casse (bip) tu aurais pu descendre un peu l'édifice pour ne pas avoir une trop grosse masse noir en bas et du coup tu aurais eu aussi plus de ciel.
Pour les autres la pose longue est bien maitrisée mais maintenant si tu veux un rendu bien meilleur va falloir faire ça en ville avec de la circulation :)
Bien joué ;)
17/06/2010 à 06:24
La 1 est vraiment bien.
Pour les 2 autres, les essais de filés, ok, maintenant va falloir trouver l'endroit qui va bien :)
17/06/2010 à 12:10
Bravo, bien mieux pour la 1!
Par contre, j'ai un problème avec la 3... C'est très fantomatique... Et pour les trainées en haut, c'est quoi qui est passé? Un bus?
17/06/2010 à 12:14
J'aime beaucoup la 1er :)
17/06/2010 à 12:53
C'est vrai que c'est beaucoup mieux ! Bien joué pour les 2 premières ;)
Et la dernière on évitera d'en parler :lol:
[quote=levarwest]ah bah voilà c'est net et sans bruit...où qu'il est celui qui me disait hier que la photo était nette.[/quote]
C'était moi et je maintiens ce que j'ai dit, la photo est nette, mais le bruit donne l'illusion que non. Comme ici il prend la photo avec 200 ISO forcément elle parait plus nette ;)
[quote=levarwest]Bravo en tout cas d'avoir suivi les conseils (pas toujours facile) la qualité de la 1er photo est vraiment bien, je vais juste faire mon casse (bip) tu aurais pu descendre un peu l'édifice pour ne pas avoir une trop grosse masse noir en bas et du coup tu aurais eu aussi plus de ciel ... [/quote]
Là je suis d'accord par contre ;) car en plus de donner plus de ciel, la contre plongée aurait légèrement été accentuée donnant un chouette effet de grandeur au bâtiment.
17/06/2010 à 13:22
[quote=Onikenji][quote=levarwest]ah bah voilà c'est net et sans bruit...où qu'il est celui qui me disait hier que la photo était nette.[/quote]
C'était moi et je maintiens ce que j'ai dit, la photo est nette, mais le bruit donne l'illusion que non. Comme ici il prend la photo avec 200 ISO forcément elle parait plus nette ;).[/quote]
Tu y tiens, j'ai ajouté du bruit sur la nouvelle photo et mise les deux côte a côte. tu trouves toujours celle d'hier nette ? Si tu la trouves toujours nette je dois avoir un problème avec mon écran et les dominantes rouges car moi celle d'hier me donne plus l'impression d'être prise avec un téléphone portable. Là même avec un gros ajout de bruit je trouve la nouvelle toujours plus nette.
17/06/2010 à 13:36
Et bien désolé, ce n'est pas contre toi mais je trouve les 2 aussi aussi nettes l'une que l'autre. Pour moi j'ai beau regarder le bâtiment sur la photo rouge, je n'y vois aucun flou :/
Par contre, le buisson lui est flou. Elle est peut-être là la différence ?
17/06/2010 à 18:12
Merci pour les avis, et pour ByConstellaire ce n'est pas un bus qui est passé mais c'est moi qui ai fait un mouvement de rotation, donc la trainée du haut c'est le réverbère , un essai :)
17/06/2010 à 19:15
Sympa ces nouvelles photos !
17/06/2010 à 19:29
[quote=Christ]Merci pour les avis, et pour ByConstellaire ce n'est pas un bus qui est passé mais c'est moi qui ai fait un mouvement de rotation, donc la trainée du haut c'est le réverbère , un essai :)[/quote]
Ok, je comprends mieux! C'est ça qui me posait problème, je ne voyais pas pourquoi il y avait autant de fantômes sur l'image (le panneau, le bâtiment, le réverbère...)
Maintenant que ma lanterne est éclairée, je l'apprécie plus!
18/06/2010 à 18:03
y a pas photos, la 1ère est nettement mieux!
Je reconnais les endroits ;) => 1er rondpoint de la chée d'hondzocht, non?