Architectures et jeu de ciel

19/08/2011 à 22:02

JulietteW

Bonjour à tous, j'ai besoin d'avis pour quelques unes de mes photos, alors j'attends vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises !  







BEAUCOUP DE BRUITS SUR LES PHOTOS MAIS JE N'ARRIVE PAS A RESOUDRE CE PROBLEME QUI EST DU A L'ISO APPAREMMENT.
J'AI UN BRIDGE PANASONIC LUMIX DMC-FZ45 ; peut-etre que quelqu'un pourra m'aider ?
PS : je suis débutante et ne fais que pratiquer quelque chose qui me passionne, soyez indulgents lol :)
19/08/2011 à 23:08

zaia

Salut

Perso je n'ai pas de bridge et ne connais pas le fonctionnement mais je peux te conseiller de regarder dans le manuel ou de le chercher sur internet si tu ne l'as plus ou peut être un Pose partageur pourra te donner des conseils d'utilisation.
Sinon j'ai pas l'impression que t'es isos soient si élevé que ça et le bruit se voit beaucoup moins sur la une qui est pas mal du tout pour un début;)
Juste à mon avis la signature met la au même endroit ou en blanc quand tu as un fond noir mais ça c'est perso aussi bref pas de vrai conseil à te donner dsl mais bonne continuation ;) 
19/08/2011 à 23:54

JulietteW

Merci beaucoup de la réponse en tout cas c'est vraiment gentil ! Oui je cherche je cherche on verra bien… J'ai trouvé des conseils pas mal sur Pose partage déjà. Et merci du compliment pour la une :)
20/08/2011 à 07:51

Davroom

Je ne sais pas comment fonctionne ton appareil, mais oui, il y a trop de bruit.
Si tu descends dans les ISO, il faudra augmenter la vitesse. Prévoir un pied.
Sinon la seconde est ma préférée, c'est la seule qui est droite et on voit les détails de ce clocher.
20/08/2011 à 11:18

miniPixteur

Bonjour JulietteW 

J'ai aussi un bridge  le "FZ 18" et le bruit  est aussi le plus grand de mes soucis.
Par contre j'ai pu sensiblement diminuer le bruit en faisant des réglages sur mon fz18 dans la fenêtre du menu (Réglage Image) il y a 4 options  dont une pour le bruit.