12/08/2013 à 21:21
Salut tout le monde,
voici une vieille photo datant de 2011. C'était quand j'étais partie en vacances en Vendée. J'ai vu cette petite rue que je trouvais jolie. Je viens de faire quelques retouches pour donner plus de peps.
J'attend vos avis.
12/08/2013 à 21:57
C'est sûr que la Vendée, ça se traverse et puis c'est tout. Il n'y a qu'à voir les hordes de touristes qui emplissent la rue :D
Un peu palichonne cette image non ?
13/08/2013 à 00:04
IJK a écrit :
C'est sûr que la Vendée, ça se traverse et puis c'est tout. Il n'y a qu'à voir les hordes de touristes qui emplissent la rue :D
Un peu palichonne cette image non ?
Moi j'aime bien la Vendée, c'est joli et sympa je trouve. Ca change de la Bretagne…
Et il y a des chouettes coins, comme les Sables-d'Olonne, Talmont-Saint-Hilaire ou Saint-Jean-de-Monts.
Il faudrait que je renforce le contraste, la saturation ?
13/08/2013 à 00:55
Salut,
Faudrait surtout mettre le p'tit frère en train de courir dans la rue, ou le p'tit copain en train de boire une bière, ou bien les parents qui discutent avec un autochtone, ou bien juste des autochtones ? Ou bien Tata Ginette qui tricote, ou tonton Jules qui picole lol.
Enfin… De la vie quoi. Quitte à piquer une vache et à l'amener ici ;)
Sinon la Le traitement est bien
13/08/2013 à 06:43
D'accord avec Hamster, le cadrage va bien, le traitement est bon, mais y'a pas de sujet. Même si en tant que telle la ruelle n'est pas antipathique.
Mais bon, voler une vache c'est mal. :D (Déjà un œuf…).
13/08/2013 à 07:57
Z'êtes mauvaises langues les gars, il y a quelqu'un tout en haut de la ruelle.
Talmont c'est beau, c'est vrai, mais bourré de touristes qui ne parlent pas tous l'autochtone. Pas facile l'autochtone, une histoire de diphtongues :-t
13/08/2013 à 09:50
Un chouette coin, la diphtongue, c'est une ville au prorata de l'usufruit si mes souvenirs sont bons
13/08/2013 à 12:46
Au carrefour de l'onomatopée, le café chez Gegène tu vois ? Eh ben tu prends à gauche en direction de la plaine des bouseux.
Colombine ? J’arrête promis :-*
13/08/2013 à 20:56
:-i… ;)
Merci pour vos avis ;)
Pour combler le vide, le petit frère, le petit copain, tata Ginette ou tonton Jules on peut éliminer d'office ces propositions, par contre les parents en train de discuter avec un autochtone ou juste des autochtones pourquoi pas ^^. Haha j'aurais peut-être dû voler une vache en Bretagne, et l'emmener en Vendée… (ou pas !) (car commejeep63 le dit, voler un oeuf c'est déjà mal :P).
C'est touristique la vendée c'est vrai, mais c'est cool !
13/08/2013 à 22:40
la p'tite soeur alors ?
ok ok, j'arrête moi aussi.
13/08/2013 à 23:03
hamster1er a écrit :
la p'tite soeur alors ?
Pas la petite soeur nan plus… :P -> je suis fille unique !
13/08/2013 à 23:37
hamster1er a écrit :
la p'tite soeur alors ?
Pas la petite soeur nan plus… :P -> je suis fille unique !
c'est triste :-s
( mais si t'as pu éviter les Pulls en laine de tata Jeanine, ça compense )
13/08/2013 à 23:46
hamster1er a écrit :
c'est triste :-s
( mais si t'as pu éviter les Pulls en laine de tata Jeanine, ça compense )
Haha t'inquiètes je supportes bien le fait de pas avoir de frères et soeurs ;)
Mais j'ai des tontons et des tatas, c'est juste qu'on étais aller seulement moi et mes parents en Vendée en vacances ^^
(les pulls en laine, c'est bien non ? ça tient chaud ! En bretagne ça sert bien tient. Et je suis sûre qu'en hiver ca sert bien chez toi aussi ! :P )
14/08/2013 à 00:12
Un punchingball sur patte c'est quand même bien pratique pour se détendre lol.Avoir une âme a faire chi**, c'est la base quoi. Sinon quel serait le but de la vie ?
Chez moi, beaucoup de gens en utilise oui.Mais sachant que je transpire comme un boeuf ( ou un gros porc) à 20*C, que ma température de fonctionnement nominale est entre 5 et 15*C, que de l'eau à 13*C me dérange pas et que de 0 a -5 ça passe en Tshirt à manche longue, ben le pull de mémé, je le mets que pour les grandes occasions.
( ma vie est intéressante hein ? Non j'rigole)
14/08/2013 à 00:32
hamster1er a écrit :
Un punchingball sur patte c'est quand même bien pratique pour se détendre lol.Avoir une âme a faire chi**, c'est la base quoi. Sinon quel serait le but de la vie ?
Chez moi, beaucoup de gens en utilise oui.Mais sachant que je transpire comme un boeuf ( ou un gros porc) à 20*C, que ma température de fonctionnement nominale est entre 5 et 15*C, que de l'eau à 13*C me dérange pas et que de 0 a -5 ça passe en Tshirt à manche longue, ben le pull de mémé, je le mets que pour les grandes occasions.
( ma vie est intéressante hein ? Non j'rigole)
Haha, mais c'est très intéressant moi je trouve ! ^^ (Ma vie est très intéressante aussi, je suis un peu une sorte de miss Catastrophe, c'est très rigolo parfois ^^' )
J'ai pas du punchingballl sur patte, mais j'en ai pas besoin, je suis très calme (c'est ce que beaucoup de monde pense, mais en fait non, je suis pas calme du tout ! ^^)
En bretagne tu serais heureux toi ! L'eau de mer est fraiche l'été, et puis l'hiver t'aurais le vent, la pluie, enfin tout ce qui m'énerve de la Bretagne ;) Tu transpirerai pas beaucoup en plus, c'est vraiment adapté pour toi !