15/11/2016 à 20:55
Bonjour à tous !
Une nouvelle balade dans la ville et de nouvelles prises pour mieux découvrir ses quartiers. Quelques expérimentations, un traitement plus soigné que lors de mes premiers essais… Et voilà le travail;
Arras et ses vieux bâtiments.
J'attends vos retours et vos commentaires, autant pour la technique que pour l'esthétique !
Merci à tous !
16/11/2016 à 01:35
Bonjour,
Un shooting dans notre capitale locale…….j’espère que tu en posteras d’autre, histoire de me rappeler certain endroit.
Concernant tes prise de vue, je constate en générale, une sous-exposition de ton sujet avec par contre un fond sur-ex.
Certes tu ne choisis pas la facilite, car du a tes angles de PdV tu te retrouves souvent en contrejour, néanmoins je pense que tu devrais regarde a ton mode de lecture d’exposition……il y a peut-être un réglage d’apn a optimiser.
J’attends la suite.
16/11/2016 à 09:46
Canonier-62 a écrit :
Bonjour,
Un shooting dans notre capitale locale…….j’espère que tu en posteras d’autre, histoire de me rappeler certain endroit.
Concernant tes prise de vue, je constate en générale, une sous-exposition de ton sujet avec par contre un fond sur-ex.
Certes tu ne choisis pas la facilite, car du a tes angles de PdV tu te retrouves souvent en contrejour, néanmoins je pense que tu devrais regarde a ton mode de lecture d’exposition……il y a peut-être un réglage d’apn a optimiser.
J’attends la suite.
+1, mais j'ai la chance de passer à Arras plus régulièrement :)
16/11/2016 à 10:10
Salut Canonier !
Bien sûr, il y aura certainement d'autres photos d'Arras !
Pour la surexposition, j'essaierai d'améliorer ça la prochaine fois… un petit conseil pour gérer ce réglage ?
D'autres avis ?