Athènes - Ethniki de face

29/02/2016 à 15:49

Stef6

Hello,
Décidément le format carré me suit partout en ce moment !
Premier jet traité avec lightroom et Silver Fx. Comme d'habitude je prends vos suggestions avec plaisir.
Pose longue de 305s.
Je rentre dans une dizaine de jours à Paris, j'y aurai une meilleur connexion et surtout plus de temps pour aller sur le fofo et commenter.
A bientôt !

29/02/2016 à 23:22

nat59

Elle est captivante…si je peux me permettre peut être une pincée de lumière et je trouve dommage l'inscription sur la bâtiment de gauche… mais détails. Elle est encore une fois captivante.
01/03/2016 à 22:39

Salander

Très belle photo. je mettrais moi aussi un peu plus de lumière.

03/03/2016 à 12:09

jeep63

Pareil que les copains ça manque un chouilla de lumière, mais c'est très bon.​ Je vais te demander des cours de photos d'archi. ;) Je note que tu rentre mi mars, on se fait un truc quand tu as posé tes valises ?
03/03/2016 à 13:14

Stef6

Désolée les amis pas facile de suivre les fils au quotidien ici.
Merci pour vos avis @nat59, @Salander et @Jeep63 ! Je vais revoir entre autres choses la luminosité alors. Merci bien à plus tard pour une v2.
@Jeep63 je rentre mercredi 9. On s'organise une sortie archi dès qu'on peut :) Je te tiens au jus.
03/03/2016 à 17:17

Salander

jeep63 a écrit :

Pareil que les copains ça manque un chouilla de lumière, mais c'est très bon.​ Je vais te demander des cours de photos d'archi. ;) Je note que tu rentre mi mars, on se fait un truc quand tu as posé tes valises ?

Si il y a de la place, je m'inscrit aussi… :-g
03/03/2016 à 18:16

silver_dot

Même avis que les commentaires précédents.

Il manquerait juste un léger appoint de lumière
03/03/2016 à 19:10

Salander

J'ai envi de me lancer dans le n&b et ne connais pas bien les logiciels. Silver Fx, c'est ce qu'il y a de mieux pour le n&b ?

10/03/2016 à 16:20

Stef6

Bonjour les amis !
De retour !
Merci @Silver_dot pour ta proposition ! @Vagabond : tout à fait d'accord avec toi ! Je vais reprendre le traitement quasi depuis le début en pensant à tout ça.
@Salander : pas de problème, si t'es sur Paris joins-toi à nous ! Je mettrai ça dans le fil "sorties photo". Silver Effex est très bon et Topaz BetW Effects sans doute meilleur encore (la dernière version vient d'être lancée). Mais comme j'ai commencé avec Silver Effex je l'ai pas trop mal en main et j'ai du mal à prendre le temps d'apprivoiser un nouveau plugin. Sur ma longue liste des choses à faire… Mais avec Lightroom on peut faire beaucoup, beaucoup de choses en noir et blanc aussi.