Attention, nébuleuse en approche…

25/07/2013 à 21:44

xxxDarKLiGhTxxx

Bonsoir tout le monde !

Bon c'est assez compliqué de présenter ce cliché…Cliché pris sur trépied, 6h30 du mat, grand-angle, salle de concert à Lyon (salle 3000). 
Le bâtiment fait vraiment penser à un vaisseau alors du coups j'ai opté pour la solution et si il n'était pas sur terre. Sauf qu'à 6h30 du mat en plein été les étoiles se sont fait la belle…ok des nuages pointent leur nez, on va opter pour un rapprochement "nébuleux".
Je ne suis pas fan de mon virage partiel mais je n'avais pas envie de passer 3 plombes sur cette image…je reviendrais dessus je pense…la nébuleuse est plus colorée. Enfin je dis cela, d'un autre côté je n'ai pas encore voyagé dans l'espace ! Mais c'est toujours bien de rêver !
26/07/2013 à 10:15

xxxDarKLiGhTxxx

salut Filtebox !

je vais essayé de travailler dans ce sens, d'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait améliorer autrement ce rendu. Merci pour le coups de pouce !

26/07/2013 à 19:24

stgrl

Salut !

J'aime beaucoup ton image ! Le fond fait vraiment penser à une nébuleuse !
Le côté vaisseau spatial est intéressant, mais je trouve que la courbure casse un peu cette approche. Je l'aurais plutôt vu droit.
Au niveau des couleurs, comme filterbox le dis, je pense qu'un bleu léger, peut être un peu métallique pourrait être bien.
29/07/2013 à 10:57

xxxDarKLiGhTxxx

Salut ! merci pour tonpassage, c'est cool de confirmer le passage en bleu pour la nébuleuse, je vais bosser dessus ! Encore merci !