25/03/2013 à 05:54
Regarder, regarder autrement…
C'est souvent ainsi que j'ai fait mes plus belles découvertes, je vous laisse imaginer, comprendre, le contexte de cette prise de vue.
25/03/2013 à 10:15
Je te laisserai nous en dire plus car j'aime pas les devinettes sans trop d'indice.
Au niveau du cadrage j'aime beaucoup ce qui ce passe en bas au niveau de la vitre et des coulures et des têtes entre les jambes, les mannequins aussi mais moins le vide au dessus d'eux (et donc de ce format carré). Sinon je la verrai bien en N&B ou un peu désaturé.
25/03/2013 à 13:05
levarwest a écrit :
Je te laisserai nous en dire plus car j'aime pas les devinettes sans trop d'indice.
Au niveau du cadrage j'aime beaucoup ce qui ce passe en bas au niveau de la vitre et des coulures et des têtes entre les jambes, les mannequins aussi mais moins le vide au dessus d'eux (et donc de ce format carré). Sinon je la verrai bien en N&B ou un peu désaturé.
Voici qui devrait répondre en partie à tes attentes. Je ne pensais pas la publier car trop chargée à mon goût mais je lui ai appliqué un traitement qui aurait eu pour titre "The day after"…
Les indices ? Le titre "Au bonheur des dames" faisait référence au roman d' Emile ZOLA dont l'action se situe dans un grand magasin.
Tu vois ici la passerelle menant des Galeries Farfouillettes à leurs réserves.
Ce qui m'a fait sourire, bien que je ne puisse capturer l'instant, c'est l'humour du ou de la responsable qui a tourné ces mannequins d'hommes vers l'intérieur… et moi de voir passer les vendeuses au milieu d'une telle haie d'honneur :D