Au coin de chez vous (fil ouvert)

02/05/2017 à 16:51

slyounette

Salut,

Et vous vous avez quoi en sortant de chez vous ?
vous voyez quoi par votre fenêtre ?

Postez ici, ce que vous apercevez de chez vous, en regardant par la porte, la fenêtre, la baie vitrée, le soupirail etc…

En espérant que cette idée vous plaise.

En sortant à gauche. by sylvain duprey, sur Flickr

02/05/2017 à 17:15

Canonier-62

Pour moi ce sera un vue réalisée il y a environ 2 semaines depuis le balcon de ma chambre a SAIGON
En "E" c'est mieux et HD meilleur
04/05/2017 à 16:37

slyounette

merci à @canonier62 et @jiheme,

personne d'autres pour ce prêter à ce petit jeux ?
Soyez inventif !
04/05/2017 à 18:12

booHguy

slyounette a écrit :

personne d'autres pour ce prêter à ce petit jeux ?

Si on veut être à la hauteur de ceux qui ont posté, faut pas trop se précipiter
04/05/2017 à 19:30

Domikawa

Hello ! nous habitons dans un immeuble de deux copropriétés, coincé entre deux rues au centre du village, et composé d'un rez de chaussée, un premier étage et un second étage, ben avec ça si on est pas à la hauteur ! :D 
Cette vue sur le jardin des voisins est bien agréable et fait partie du fil "4 saisons"

la suite du quartier au prochain épisode !
08/06/2017 à 22:02

booHguy

À mon tour de montrer ce que je vois par ma fenêtre.
J'ai un peu triché, vu que j'ai franchi le Vélux…

Pour me faire pardonner, sur une seule photo,  vous avez Paris, un coucher de soleil, et un auto-portrait
09/06/2017 à 08:14

Domikawa

En plus on prend une leçon gratis sur la position d'un photographe lors d'un shoot à main levée !   :-y
09/06/2017 à 16:47

slyounette

Très sympa le contraste jaune orangé de fin d’après midi avec le ciel gris bien chargé de nuage,
en plus tu nous offres ton ombre pour le même prix :P  vraiment chouette !
10/06/2017 à 10:35

photoc

booHguy zut n on voit pas ta superbe moustache  :-s magnifique (la photo )  :-y 
11/06/2017 à 15:49

Niala

Santiago, ville de 5.8 millions d'habitants. Je vis dans la partie Est de la ville qui se trouve véritablement coincée au pied de la Cordillère centrale. Une vue depuis ma cuisine qui est orientée Est   :) Il me faut moins d'une heure pour monter dans les stations de ski qui se trouvent dans le massif à droite, il y en a 4 (on en voit bien une sur la photo, avec ses remonte-pentes). Cette ville se trouve aussi à environ une heure de la côte avec l'océan Pacifique, Valparaiso et Viña del Mar…idéalement placée. Le seul problème, les tremblements de terre et les tsunamis…à par ça tout va bien.

Vue de nuit depuis le balcon commun des chambres et de la pièce principale, orientation Nord. Santiago est une ville très moderne dans cette partie où il y a surtout des bureaux.

11/06/2017 à 16:41

Niala

booHguy a écrit :

À mon tour de montrer ce que je vois par ma fenêtre.
J'ai un peu triché, vu que j'ai franchi le Vélux…
Pour me faire pardonner, sur une seule photo,  vous avez Paris, un coucher de soleil, et un auto-portrait

Les toits de Paris tel que l'on peut imaginer. Joli.
12/06/2017 à 17:09

booHguy

Dire qu'on préférerait habiter à tel ou tel endroit est un peu idiot, vu que chaque lieu a ses qualités et son charme.
Mais c'est super la variété des paysages que les partapotes ont sous les yeux, et j'espère que d'autres vont se prêter à l'exercice
Bien content d'avoir réveillé ce fil…
22/07/2017 à 10:36

JMK13

Les Roys d'Espagne… Je connais bien cette vue, j'ai eu la même d'un peu plus loin plus de la moitié de ma vie…