17/02/2014 à 06:58
Bonjour à toutes -
Bonjour à tous -
Je pense bien que c'est la première fois que je poste sur ce fil-ci… (j'aurais pu le faire sur le fil N&B, mais j'avais envie ici…
Pour précéder les questions/remarques à ce sujet : le flou dans les arbres n'est pas rajouté en PT mais est le résultat du vent violent pendant les 13sec de pose…
Merci de vos avis.
17/02/2014 à 12:14
J'aime beaucoup le contraste qu'il y a entre panneau et le reste du paysage. Le panneau est très bien mis en valeur et son aspect va bien avec le reste de l'ambiance - zone industrielle un peu glauque.
C'est vrai que le flou dans les arbres est étrange mais ça passe quand même car ton sujet est très bien mis en avant.
J'aime bien en tout cas :)
04/03/2014 à 23:36
Je viens de tomber ici et vraiment en regardant la photo, elle degage un sentiment etrange. J'adore !
05/03/2014 à 07:24
Salut,
Grâce au commentaire récent, j'ai pu voir cette photo.
Alors pour moi l'ambiance fonctionne bien avec ce fort contraste entre le panneau lumineux et le fond. Le flou dans les arbres est étrange. Ca donne une ambiance forte mais en même temps ça fait post traitement façon instagram… j'hésite.
Le sel point qui me dérange vraiment dans la composition c'est le spot lumineux à gauche. Il attire le regard sans ajouter aucune velaur. Personnellement je tenterais de l'enlever soit en ajustant le cadrage soit à coup de post traitement.
Voilà - Bonne journée,
J.
05/03/2014 à 08:58
Salut !
Elle n'a pas déjà été présenté cette photo ?
Je l'ai déjà vu sous 2 autres versions il me semble…
:s