Automne désaturé dans les parcs abandonnés…

25/09/2011 à 23:14

L3

Un samedi pluvieux d'automne.

Cette pluie fine qui vide parcs et fait fuir les enfants, une mélancolie m'empoigne devant la disparition des rires et des jeux.
Humeur sombre avec un reste de sourire aux lèvres…

26/09/2011 à 14:56

L3

Pas de quoi être désolé ! C'est ma première désat, un exercice de style alors… les dégouts et les couleurs hein :)
26/09/2011 à 22:14

6fran

La désat' partielle est très prononcé oui, mais je trouve que le N&B est plutôt bien géré :-y
La compo n'est pas trop mal aussi je trouve (j'essais  de trouver une autre compo, et j'arrive pas, je pense que j'aurais fait comme toi :) )
26/09/2011 à 22:47

L3

Merci mais le cheval à bascule "touche" le banc en perpsective et celui-ci est trop dans l'axe du premier . :|
02/10/2011 à 15:22

venusmemnoch

Moi en tout cas j'aime beaucoup, les couleurs un peu trop pronnoncées peut être. Par contre tu t'es un peu loupé sur la désat, regarde :

Edit : j'ai entouré le cale pied en bas à gauche mais là c'est moi qui déconne, j'vais pas pris en compte l'usure sur celui là alors que sur l'autre si.

02/10/2011 à 15:25

L3

En bas l'usure des pieds des gamins à enlevé la mpeinture laissant le métal à l'air libre .

Je ne peux plus poster aujoud'hui mais je te parie ton Picasso contre son Dali ;)

Euh pour le reste, tu as raison… désolé et merci . :*)