10/12/2011 à 10:41
Bonjour a tous, je me lance dans mon premier post !
Voila 3 photos de ma série sur un petit shoot dans une gare abandonée
Traitement je voulais donnée un côté ancien à la photo…
Et j'ai voulu m'amuser avec le miroir aussi
Toute critique bonne ou mauvaise est à prendre, c'est comme ça qu'on avance :)
Bonne journée à tous
1
2
3
10/12/2011 à 10:57
Et bien dis donc j'adore le genre des photos
Bravo vraiment
tu fais comment le coté un peu "vintage" ? j'adore
10/12/2011 à 12:26
Bienvenue a toi.
C'est pas mal. Peut etre trop generaliste. Ou plutot pas assez complet. Sur une meme serie tu peux te permettre du plan le plus large au plus petit pour reveler l'ame d'un lieu. Ton PT est sympa et sonne bien pour faire ressortir des textures, mais comme on reste toujours loin des materiaux, il ne donne pas toute l'expression de son potentiel.
En esperant en voir d'autres bient ot ;)
10/12/2011 à 13:21
Bonjour . Intéressé puis déçu puis amusé je fus :)
- Intéressé par la première mais ton angle de prise de vue me gène sans que j'ai mieux à te proposer . Trop grave ou trop aigu Toujours est-il que la compo avec le levier en premier plan est bonne et que tu as su laisser de l'espace devant (à gauche) de l'entrepot . Aurait-il fallu tenter de prendre celui-ci dans son intégralité Je ne sais pas mais il manque un petit truc :-t
- L'intérieur du batiment . Comme Riri, il y a un certain manque de matière bien que l'on sente là aussi qu'il ya du potentiel et qu'il va falloir te suivre de près 8-)
- La troisième image m'a plu dès que j'ai ENFIN vu ton traitement et que le lecteur te découvre dans le miroir duquel tu étais absente auparavant . Très bien fait et/ou vu :-y
10/12/2011 à 17:02
Merci a Tous pour vos réponses qui encourages !
Je vais essayer de répondre a tout le monde !
Pour le traitement j'ai Utilisé LightRoom j'ai donc veilli la photo et géré les courbes.
Pour le Miroir j'ai beaucoup aimé m'amuser avec ^^
Pour l'histoire des matériaux j'essayerai d'y refaire un tour , car je n'est eu que 10 min pour faire mes quelques photos =/
J'ai d'autres photos de cette serie à Proposer, je l'ai posterai demain :)
En Tout Merci encore pour vos critiques :)
10/12/2011 à 17:02
Merci a Tous pour vos réponses qui encourages !
Je vais essayer de répondre a tout le monde !
Pour le traitement j'ai Utilisé LightRoom j'ai donc veilli la photo et géré les courbes.
Pour le Miroir j'ai beaucoup aimé m'amuser avec ^^
Pour l'histoire des matériaux j'essayerai d'y refaire un tour , car je n'est eu que 10 min pour faire mes quelques photos =/
J'ai d'autres photos de cette serie à Proposer, je l'ai posterai demain :)
En Tout Merci encore pour vos critiques :)