Autour D'une Gare Abandonée suite

11/12/2011 à 11:17

AnaisPhotographie

Voici la suite de ma Serie sur la Gare abandonnée.
Qui sera plutôt sur l'exterieur du batiment…

1

2

3

4 - La dernière avec le Miroir

Voila pour cette serie
Vos Critiques sont les bienvenues :)
Bon Dimanche a tous :)

Anaïs

11/12/2011 à 11:33

L3

Oh que j'aime, que j'aime, que j'aime ! :-o

Troisième post et je suis fan :-y
11/12/2011 à 11:49

L3

Flambidou a écrit :

… Par contre perte totale de l'ambiance vintage due aux poteaux lumineux et surtout au parking sur lequel se trouvent des voitures. Quand on le repère on ne voit plus que cela car cela contraste énormément…

C'est malin, je n'avais pas vu ça :-o

C'est comme tes chansonnettes débiles, tu es fier de toi ? :@(
11/12/2011 à 13:10

Riri

Je ne vais pas rajouter grand chose, globalement je pense comme Flambi. Globalement, bravo ^^

Attention quand meme, de la surexposition par-ci par la, qui ne colle pas avec le traitement. Et toujours le meme regret, tu reste trop large, trop distante des objets.
11/12/2011 à 13:16

L3

Riri a écrit :

Attention quand meme, de la surexposition par-ci par la, qui ne colle pas avec le traitement. Et toujours le meme regret, tu reste trop large, trop distante des objets.

Pas d'accord Riri  :-o
  • Pour ce qui est de la surexposition Anaïs est à la frontière mais ces petites zones se corrigent facilement en PT (je me la joue avec ma nouvelle science hein )
  • Se rapprocher des objets Desquels Car à moins de grimper à l'échelle, elle ne peux etre plus près du premier barreau et je trouve ses cadrages aux petits oignons .

11/12/2011 à 14:12

Riri

L3, tu depasses mes pensees ^^ En tant normal un peu de surex ne me derange pas, je trouve meme que c'est un mal necessaire pour dire, j'ai choisi de vous montrer un sujet plutot que le ciel (ou autre) sans artifice… Ici ce qui me gene c'est qu'on a un PT relativement lourd (j'entends par lourd, qui nous sort du reel), et qui sonne discordant avec un defaut naturel tel que la surexpo. Je me permet de le dire justement parcequ'il y a un PT consequent. Voili voilou.
11/12/2011 à 14:18

L3

C'est marrant ça (pas du tout polémique mais sincèrement étonné) car je trouverais au contraire normal d'avoir une légère surexposition locale pour faire pendant à un côté très sombre . Un peu comme le HDR si je ne me trompe ;)
11/12/2011 à 15:06

Riri

Pas de polemique, on est tout a fait d'accord. Mais ici avec ce traitement, non (Pas pour moi devrais-je sans doute ajouter, ca reste une appreciation…) ^^

Enfin bon… c'est a l'auteur de decider et savoir ce qu'il veut.
12/12/2011 à 18:14

doudoudidg

Perso j'adore la 2 et la 3 elles sont très bien vu !  

Ton traitment est chouette aussi bravo ! N'hésite pas à nous poster de nouvelles images  :D

PS : Tu peux nous en dire un peu plus sur ton PT stp ?
12/12/2011 à 18:16

doudoudidg

L3 a écrit :

[quote="Flambidou"]… Par contre perte totale de l'ambiance vintage due aux poteaux lumineux et surtout au parking sur lequel se trouvent des voitures. Quand on le repère on ne voit plus que cela car cela contraste énormément…

C'est malin, je n'avais pas vu ça :-o

C'est comme tes chansonnettes débiles, tu es fier de toi ? :@([/quote]

+1 ^^
12/12/2011 à 18:18

kali

Je suis super FAN ! j'adore les couleurs (enfin je me comprends)… bravo en tout cas !
12/12/2011 à 18:44

TiZef

très belle série ! joli travail 
12/12/2011 à 21:26

gaelle068

Très belles photos, et beau PT !

Ou dénichez vous ces endroits nom de dieu ! ;)
12/12/2011 à 21:30

zaijin

gaelle068 a écrit :

Ou dénichez vous ces endroits nom de dieu ! ;)

Non mais c'est vrai quoi, je passe une grosse partie de mon temps sur les routes, dans les villages et je ne trouve presque rien !
12/12/2011 à 21:34

Du4_fab

Superbe série !

J'adore, vraiment !
12/12/2011 à 21:38

eki

Génial toute la série ! J'ador.
13/12/2011 à 07:47

AnaisPhotographie

Bonjour a tous !
Avant tout un Grand Merci pour toute ces reponses, avis, critiques … ! :)
Je vais essayer de repondre a tout le monde, si j'oublie dit moi le ( ps :C'est le matin je par au taff donc … lol ) 

Pour les Exifs, je la l'avoue c'est pas encore mon Dada, C'est ouverture du diaphragme c'est bien sa ?  
Rah =/ c'est vraiment un point ou il faut que je me penche plus ! Désolé   !

Pour cette histoir de Cramé, je sais plus que de ma manière générale cela peu géne ! mais pour ma par il ne me gène pas beaucoup !

Pour l'idée de cadrer moins large et plus vers les materiaux, je suis preneuse ! j'essayerai dit retourner  ;)

Ou je déchine ces Endroits ? la Recherche, avec mon copain on a adore allé visité des endroit abandonée donc du coup … ! Apres C'est des petites info que j'ai eu ! Comme la gare !  D'ailleur j'ai un nouvel endroit qui m'attend ^^

Je suis contente que cette serie vous ai plu ! Maintenant je vais avoir peur de vous deçevoir ! lol ;)

Merci Encore a tous !
Et Bonne Journée !