Avis Album sur New York

17/10/2017 à 10:04

stephanedurden

Salut à tous, voici le lien vers un album que j'ai en ligne sur New York, j'aimerais surtout avoir des retours (même négatif) sur ces photos pour savoir si je peux améliorer certaine choses ou carrément en supprimer d'autres.

Merci.

https://flic.kr/s/aHsm9sHiqA

17/10/2017 à 11:08

Bernard59

Globalement de très belles choses ! ensuite vu le nombre difficile pour moi de revenir particulièrement sur chaque.
19/10/2017 à 05:14

quarks

Bonjour,

J'ai jeté un oei à ton album, mais ce serait bien de poser quelques photos ici, afin de faire vivre le forum ;)
La 36, que j'ai aperçu ici, et qui mériterait d'être poussé…
19/10/2017 à 09:57

stephanedurden

J'ai encore une carte avec des raw, je vais éditer ce week end je posterai dimanche.

Merci pour les retours 
21/10/2017 à 01:35

Hashe

Superbe album de vacances, avec des curseurs poussés, en plus ! … comme dit @quarks n'hésite pas à poster 
21/10/2017 à 16:50

stephanedurden

Hashe a écrit :

Superbe album de vacances, avec des curseurs poussés, en plus ! … comme dit @quarks n'hésite pas à poster 

Merci !  

J'aimerai bien en poster d'autre, mais quand je veux poster ça me dit "cette photo est déjà dans votre album"
30/10/2017 à 10:08

blocbul

J'aime bien ton album, les compos et les sujets me parlent.
Par contre je trouve certains traitements un peu lassants à la longue… par exemple le filtre dégradé très marqué sur tous les ciels, ça manque de subtilité.
Sinon le fait de pousser les curseurs ça rend plutôt bien.
01/11/2017 à 11:22

GUIRIDEN

Du très bon boulot au global, pour y être allé deux fois dont une fois l'an dernier, je reconnais bien la plupart des coins, High lane compris. Jolies photos dont j'aimerais bien être l'auteur de quelques unes… mais j'espère y retourner l'an prochain !
01/11/2017 à 20:37

booHguy

stephanedurden a écrit :

J'aimerai bien en poster d'autre, mais quand je veux poster ça me dit "cette photo est déjà dans votre album"

Ton message vient de flickr ?
Comment nommes-tu tes photos ?
04/11/2017 à 13:35

stephanedurden

booHguy a écrit :

[quote="stephanedurden"]J'aimerai bien en poster d'autre, mais quand je veux poster ça me dit "cette photo est déjà dans votre album"

Ton message vient de flickr ?
Comment nommes-tu tes photos ? [/quote]

Bonjour,
elles sont simplement numéroté ( 1, 2, 3…34, 35 etc ) j'avais redimentionné avec une application. 
05/11/2017 à 21:01

JP5962

C'est un belle album @stephanedurden, bravo ! :-y
Après ça dépend de ce que tu veux en faire mais il faudrait peut être faire une sélection pour éviter les doublons.
La lecture global de la série serait plus simple puisque plus courte sans forcement perdre en information, par exemple tu as 4 photos avec des policiers, une en couleurs et N&B… ce genre de chose.