17/02/2013 à 13:49
Voici un détail du palais de justice de Caen, très photogénique par ses lignes modernes, il est néanmoins un peu bancal et pour avoir des symétries parfaites…c'et pas simple !
f10
17mm
iso125
1/50
17/02/2013 à 13:52
J'aime beaucoup tout ces effets visuels avec les lignes !
Joli le noir et blanc !
A++
19/02/2013 à 10:01
Salut, je commence par le négatif : c'est dommage de ne pas avoir les exif !
Pour le reste tout est bon, le ciel n'est pas trop cramé et des détails très fins ressortent de la strucuture.
Le traitement en noit et blanc me plaît, pas trop dans les contrastes, avec des effets de salissures sur la façade en prime.
Subtil mélange entre formes arrondies et lignes fuyantes.
Merci pour ce partage.
19/02/2013 à 10:11
Tiens, je n'avais pas fait gaffe que les exifs n'apparaissaient pas, pourtant ils sont renseignés (un clic droit les donnera si tu as un navigateur compatible)
J'édite le 1er message !
Sinon, ce que tu appelles des salissures, c'est la texture de métal brossés des plaques ;) Mais le rendu peut ne pas plaire of course !
19/02/2013 à 10:40
C'est très graphique. Bien joué pour le coup d'oeil.
19/02/2013 à 13:19
Dalt a écrit :
Tiens, je n'avais pas fait gaffe que les exifs n'apparaissaient pas, pourtant ils sont renseignés (un clic droit les donnera si tu as un navigateur compatible)
J'édite le 1er message !
Sinon, ce que tu appelles des salissures, c'est la texture de métal brossés des plaques ;) Mais le rendu peut ne pas plaire of course !
tout a fait c'est de la texture que je parle et en fait j'aime bien ! je viens de relire mon com et effectivement il prêtait à confusion…je viens de le changer. C'est bon de laisser sa place au temps avec ces structures modernes ! :-y