Balade nocturne a la villette

08/02/2012 à 16:01

blackangel

Apres ma photo du jour, je voulais vous faire  partager la suite de ma soirée photo, pour les personnes qui connaissent la villette je n'ai pas pu prendre les batiments rouges en photos, c'est interdit rapport a l'architecte qui a concu le site et il y a des surveillants qui font des rondes en voitures, mais j'ai quand meme reussi a m'amuser, la preuve en images :)

08/02/2012 à 16:28

Cheese

J'ai eu la même histoire lorsque je me trimbalais autour du Louvre de nuit pour prendre la pyramide, à peine posé le trépied qu'ils sont venus me dire si j'vais une autorisation, apparemment des droits à l'architecte sont attaché, j'avais beau essayer de me faire oublier, ils m'avaient toujours à l'oeil … :-t
Sinon j'accroche plus sur la deuxième, et belle association de couleur bleu-jaune pour la 3, la 1 je trouve que les lumières crament un peu certaines zones.
08/02/2012 à 17:07

zaijin

Dommage qu'il n'y en ai pas plus parceque c'est réussi comme série.

Belle gestion des couleurs et des contrastes. Juste la dernière qui penche peut être un peu.

Cheese : vraiment pas de bol, ou alors c'est moi qui en ai. J'ai déjà réussi à faire l'intégral du Louvre de jour et de nuit sans qu'on me tape sur les doigts.
08/02/2012 à 17:52

blackangel

Merci,si je peux je posterai encore une petite serie demain :)