21/10/2012 à 11:50
Coucou, tu as eu de la chance pour faire des photos car moi il a plu toute la journée dans les Yvelines, mêmes pas moyen de faire des gouttes dans le jardin à Belle Maman !
Pour en revenir à tes photos, la une dégage un énorme truc, elle est génial, les passants, les arbres, les lampadaires puis ce noir et blanc en font une belle photo à mon sens !
Après les autres sont aussies jolies mais ne me procure pas le même effet !
La dernière est toute de même très sympa !
A++
28/10/2012 à 21:33
Je plussoie pour la 1. J'adore !
Je suis jaloux parce que j'ai un spot semblable pas trop loin de chez moi mais il y a toujours trop de monde, çà rend rien.
Pour les autres, elle me parlent moins. J'ai quand même un préférence pour les 2 dernières.
01/11/2012 à 11:15
Belle série, avec un coup de coeur pour la première pour l'ambiance.
01/11/2012 à 15:33
Salut Blackangel !
1- Très poétique. Par contre je ne sais pas si c'est l'iso mais il y a un ptit quelque chose qui me dérange.
2- J'ai l'impression que ça penche un peu non ? Sinon pas assez de couleurs pour moi.
3- Une bonne idée, mais ça ne me parle pas vraiment.
4- Plus sympa ici. C'est du HDR ?
5- J'aime beaucoup, il y a tout ici pour me plaire. Tu utilise des filtres ?
Peux tu mettre les exifs plus souvent ? :)
01/11/2012 à 16:05
Le 5ème ! Foua tout y est ! Mes yeux restent même focalisé sur celle là ;) Je serais aussi intérréssée pour savoir si tu as utilisé un filtre ? !
05/11/2012 à 12:15
J'aime beaucoup la une et la deux ! Bravo.
Ce que j'aime dans la 2 c'est le mistère qui se dégage de l'image dû fait que le haut de la tour soit caché. Mais que ce passe t 'il la haut ? Pour moi, un couple s'ébat dans ce cocon nuageux… Merci pour la suggestion ;-) . Je pense néanmoins qu'un beau NB (comme sur la une) aurait été le bienvenu…
05/11/2012 à 13:04
Merci les pixs,je n'avais pas vu que mon post etait de nouveaux d'actualité ca fait un moment que j'avais posté,pour repondre a vos questions ,non je n'ai pas mis de filtre,j'ai juste attendu que le soir tombe et que le ciel prenne sa joli couleur bleu,sinon je baisse les isos pour pouvoir faire des poses longues,voila ,merci encore pour votre passage :)
05/11/2012 à 14:27
Bonjour Blackangel,
Ca fait un moment que je me retiens, mais là j'en peux plus !
J'adore ton style :).
La 1ère est mélancolique à souhait.
A l'occasion, c'est avec grand plaisir que j'aimerai partager une sortie parisienne commune, afin que je laisse s'exprimer mon nouveau joujou (50mm 1.4) en ville.
05/11/2012 à 16:27
Ben dis donc suis toute emue la :*),il semblerait que une sortie nocturne se prepare on auras peut etre l'occassion de se rencontrer Ryki :)
05/11/2012 à 16:49
blackangel a écrit :
Ben dis donc suis toute emue la :*),il semblerait que une sortie nocturne se prepare on auras peut etre l'occassion de se rencontrer Ryki :)
Tout à fait, seule la météo peut empêcher cela :).